Pb éteindre et de connexion windows XP

Floriansics -  
 Juju -
Bonjour
pouvez-vous m'aider svp?
Apres clic sur le bouton arret (sur l'ecran), tout se ferme , comme d'habitude, a l'ecran (donc carte graphique plus alimente) mais le PC continue a tourmer.
Il faut appuier plusieurs sec sur bouton march/arret pour que le pc s'eteigne!
J'ai tout essaie...rien....
J'ai telecharge « Hijackthis » mai je ne sais pas interpreter le rapport...
Merci
Cordialement
floriansics@free.fr
Yann
A voir également:

10 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir va d'abord regarder tes paramètres "proprietes des options d'alimentation" (panneau config/options alimentations/avancés). tu dois avoir "arreter" et mettre en veille".
A+
0
Floriansics

oui c'est OK
0
Floriansics

En effet je n'ai rien modifie...a part
-mise en Raid 0 2HD
-mise a jour pilote Raid nVIDIA nForce4
-telecharge Acronis TRUE Image 10 (qui m'a permis de restaurer une sauvegarde sur 2 hd Raid 0 ce qui etait imposible avec Norton Ghost)
En reste tout est ok!!! Comme d'habitude!
Depuis j'ai desinstalle ACRONIS...et le pilot...
J'ai passe G Data Antivirus in normar et sans echec ainsi que SpyBoot...rien...
Cordialement
Yann
0
Juju

Excusez moi, mais exprimez-vous mieux, parce que la perso je ne suit pas du tout ce que vous avez écrit!
D'appuyer sur le bouton d'alimentation d'un écran n'a jamais éteint une tour, et une carte-graphique ne peut pas s'éteindre tant que la tour n'est pas éteinte.
Chez moi, un bouton d'alim d'écran eteint un écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

tu sais aller dans le bios?
0
Floriansics

Excusez-moi..
Donc clic sur "demarer"/arrêter l'ordinateur/arrêter...après 15sec extinction de l'ecran mais le reste (ventilo+DD peut-etre?) tournent et il faut appuier 5sec sur bouton marche/arrêt...
merci
Yann
0
Floriansics

oui, dans BIOS tout est OK
0

Je dirais que c'est peut etre un problème matériel (disque dur qui met du temps à s'eteindre ou ne s'eteint pas). tu devrais ouvrir le capot et ecouter, voire même, passer la main sur tes disques.

J'ai trouvé ça aussi
windows windows ne s eteint plus
0
Juju

Désolé, mais a distance, c'est chaud de pouvoir vous aider.
0
Floriansics

Les DD sont en parfait état...pt de vue materiel tout est OK..
Ca doit etre un fichier endomage ou manquant
Tout a commence avec le refus de Norton Ghost de a reconnaitre les drivers NVIDIA (de la disquette d'origine de la carte mere) pour faire une reinstal sur Raid 0....
en tout cas merci et bonne nuit
0
Juju

Quel est votre configuration exacte? Pièce etc...
0