Solutions pour passer le level 18

olcele Messages postés 2 Statut Membre -  
 zremo -
bonsoir à tous!
ça y est j'ai passée enfin le level 18!!! J'en suis maintenant au level 42, comme quoi il faut pas désespérer! Quelques tuyaux pour réussir à passer ce level maudit: faire un maximum de gestes identiques (essayer de prendre le maximum de commandes à la fois, quitte à faire attendre un peu les clients qui ont déjà commander, ensuite servir le plus possible de plats à la suite, ça fait gagner des bonus qui permettent d'atteindre l'objectif)...Pour moi ça a marché comme ça. Y a pas de raison!!!
Bon jeu.
A voir également:

15 réponses

Aragor

Bonjour quelqun serai comment augmenter au lvl 40 le plus vite possible en 2 jours je sui lvl 35,je sui rester 7jours coincé sur ce lvl maudit pour moi alor svp aidé moi
0
andré19 Messages postés 1 Statut Membre

je suis lvl 26 et je cherche a monter lvl 40 rapidement
0
xelor-du-dragon

Bonjour,
je sui niv 57 et je veu atendre le niv 60 hyper vite pour avoir ma belle monture
0
Ørage

Bonjour,
Je pense qu'on est ps tous sur la même longeur d'ondes si je puis me dire :
bonsoir à tous!
ça y est j'ai passée enfin le level 18!!! J'en suis maintenant au level 42, comme quoi il faut pas désespérer! Quelques tuyaux pour réussir à passer ce level maudit: faire un maximum de gestes identiques (essayer de prendre le maximum de commandes à la fois, quitte à faire attendre un peu les clients qui ont déjà commander, ensuite servir le plus possible de plats à la suite, ça fait gagner des bonus qui permettent d'atteindre l'objectif)...Pour moi ça a marché comme ça. Y a pas de raison!!!
Bon jeu.
===> Un jeu surement de cuisine/service

Bonjour,
je sui niv 57 et je veu atendre le niv 60 hyper vite pour avoir ma belle monture
wØw ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elhio Messages postés 8 Statut Membre

Bah allez sur Ebay et puis bah regardez :

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Guide+WoW

Si tu trouve ton bonheur, envois moi l'Ebook pas E-Mail (Elhio@msn.com)
0
mage-blak

Bonjour,
je suis lvl 18 avec 1 xelor et je voudrait savoir :
-comment gagner beaucoups de kamas
-et monté vite fait bien fait o de la du lvl 18
-et comment etre ange

j' attend vos reponces avec impatiante
0
mamarette

Bonjour,
pour etre ange va a la milice de bonta et tu dois leur donner10 epee de boisailles
0
mamrasta

salut,je cherche personne environ 40 ans femme ayant beaucoup de temp pour jouer a wow serveur dalaran, medivh ou autre serveur
cool,pour quete raid ect
0
médé

Salut Olcel dit moi comment a tu fait pour passer le level 40 repond moi par email si posible mederic72@hotmail.com
0
lea

sil vou plai la solution
0
Addx34

sinon moi jé trouver un site ou c des gars il on un logiciel pour monter de 50 level en un coup !
moi la chui lvl 153
0
Addx34

le site c :
http://hck-dof.forum2ouf.com
0
zremo

moi jsuis lvl 186 et j'arrive po a passer lvl 200 il faut que je gagne 9 000 000 000 ou pourai on xp tout ca si il faut payer des truc je peu le faire jai 90 000k aider
0
Wakky

Bonjour, J'suis sur Maimane j'm'appelle Wakky et j'suis lvl 50 Je cherche HL sur Maimane pour me UP 54 mini ?? Ou SVP ditês moi ou j'peut UP vite FAITE ?? SVP. Merci d'Avance Wakky
0
zremo

bonjour 1 sram lvl 18 et je cherche a passer mon sram au lvl 42
0
zremo

jai un sacrieur lvl 85 et jaimerais savoir comment on peut le faire passer au lvl 105
0