PC ne s'allume plus
Azertyman59
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, voilà que ma tour Acer ne veux plus s'allumer.
Quand je l'allume, un menu avec " Mode sans échec, ..., redemarrer normalement " S'affiche.
Mais j'ai essayer toute les options mais lors du redemarage, ça revient sur le même menu!
Hier soir j'ai suivis ce tuto de CCM; mais aujourd'hui il ne s'allume plus!
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
J'ai du faire un bourde ?!
M'aider SVP!
J'ai un problème, voilà que ma tour Acer ne veux plus s'allumer.
Quand je l'allume, un menu avec " Mode sans échec, ..., redemarrer normalement " S'affiche.
Mais j'ai essayer toute les options mais lors du redemarage, ça revient sur le même menu!
Hier soir j'ai suivis ce tuto de CCM; mais aujourd'hui il ne s'allume plus!
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
J'ai du faire un bourde ?!
M'aider SVP!
A voir également:
- PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
15 réponses
Je n'ai pas regardé toutes les manip sur le lien que tu as posté mais tu as certainement effacé ou endommagé des fichiers importants.
Ce n'est pas un problème materiel car sinon tu n'aurais pas de séléctiion au démarrage.
Entends-tu des bips ?
Ce n'est pas un problème materiel car sinon tu n'aurais pas de séléctiion au démarrage.
Entends-tu des bips ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met redemarrer Windows normalement, je voit le Logo Windows, puis il part... " No video Input" puis un bip .
C'est un pc fix ? Si oui, regarde si ta carte graphique est bien insérée dans son port (pci ou agp).
Oui un fixe!
Je fais comment pour vérifier cela ? Je l'ouvre donc?
Mais à quoi elle ressemble cette carte?
Je fais comment pour vérifier cela ? Je l'ouvre donc?
Mais à quoi elle ressemble cette carte?
Regarde aussi si les câbles sont bien connectés et non oxydés.
Tu as branché quelque chose récemment sur tes ports usb ?
ta souris et ton clavier fonctionnent ?
Tu as branché quelque chose récemment sur tes ports usb ?
ta souris et ton clavier fonctionnent ?
Je doit réinstaller l'OS et perdre tout les fichiers ? :(
Bon,
Je ne peux pas te promettre qu'on va dépanner le pc, mais on peut essayer quelques petites choses.
D'abord, trouve le cd d'installation de Vista. Mets-le dans la tour et essaie de démarrer dessus. Au début du processus, choisis l'option "réparer" en bas à gauche. Dis-moi si tu y parviens, déjà.
Je ne peux pas te promettre qu'on va dépanner le pc, mais on peut essayer quelques petites choses.
D'abord, trouve le cd d'installation de Vista. Mets-le dans la tour et essaie de démarrer dessus. Au début du processus, choisis l'option "réparer" en bas à gauche. Dis-moi si tu y parviens, déjà.