Mon pc rame un max a l aide
fredo1968
Messages postés
303
Statut
Membre
-
No_lan Messages postés 33 Statut Membre -
No_lan Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai mon pc qui rame a fond , le pire c est au démarrage des fois je reste plusieurs minutes sans pouvoir faire qui que ce soit , y a t il un moyen pour faire un gros ménage parce que je pense (je ne suis pas expert ) qu il doit y avoir des conflits ou un truc de ce genre
merci d avance
voila j ai mon pc qui rame a fond , le pire c est au démarrage des fois je reste plusieurs minutes sans pouvoir faire qui que ce soit , y a t il un moyen pour faire un gros ménage parce que je pense (je ne suis pas expert ) qu il doit y avoir des conflits ou un truc de ce genre
merci d avance
A voir également:
- Mon pc rame un max a l aide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour, beaucoup de forum te conseillerons d'enlever les programmes qui se au démarrage et qui ne sont pas nécessaire en allant dans msconfig, moi je vais te conseiller de télécharger Tune up utilities qui te permet de faire ça simplement, sans risque de faire une boulette et tu gagnera de la mémoire, de la vitesse au démarrage et ça sera beaucoup plus fluide^^ bref tu découvrira ça par toi même: https://www.avg.com/en-us/avg-pctuneup
bonjour no_lan
j ai deja tune up depuis ca va un petit peu mieux mais c pas encore ca , des fois ca craque pendant longtemps dans le pc avant que je puisse m en servir
j ai deja tune up depuis ca va un petit peu mieux mais c pas encore ca , des fois ca craque pendant longtemps dans le pc avant que je puisse m en servir
Ah zut :/ mais avec Tune up t'as fais quoi ? je te conseil quand même de défragmenter ton disque dur et de désactiver des programmes au démarrage et de nettoyer l'ordi avec Tune up, si tu las déjà fait tout ça et que ça n'a rien changer je dois avouer que ça devient une autre paire de manche, t'as quoi comme pc ?