Questions sur Fraps
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une ou deux questions concernant le logiciel de capture Fraps :
-Peut-on mettre en pause la capture ?
-Quand j'ai testé Fraps , à un moment j'ai remarqué le logo dans la barre des tâches , pas jaune , ni rouge , mais violet , qu'est-ce que cela signifie ?
-Je peux filmer , par exemple sur Minecraft , mais est-ce que je peux filmer tout ce qui se passes à l'écran (barre des tâches , fenêtres , ect...)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai une ou deux questions concernant le logiciel de capture Fraps :
-Peut-on mettre en pause la capture ?
-Quand j'ai testé Fraps , à un moment j'ai remarqué le logo dans la barre des tâches , pas jaune , ni rouge , mais violet , qu'est-ce que cela signifie ?
-Je peux filmer , par exemple sur Minecraft , mais est-ce que je peux filmer tout ce qui se passes à l'écran (barre des tâches , fenêtres , ect...)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Questions sur Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Peut-on mettre en pause la capture ? :
Malheureusement non.
Quand j'ai testé Fraps , à un moment j'ai remarqué le logo dans la barre des tâches , pas jaune , ni rouge , mais violet , qu'est-ce que cela signifie ?
Aucune idée :/
Je peux filmer , par exemple sur Minecraft , mais est-ce que je peux filmer tout ce qui se passes à l'écran (barre des tâches , fenêtres , ect...)
Oui mais la technique n'est pas très fiable si je me souviens bien.
Malheureusement non.
Quand j'ai testé Fraps , à un moment j'ai remarqué le logo dans la barre des tâches , pas jaune , ni rouge , mais violet , qu'est-ce que cela signifie ?
Aucune idée :/
Je peux filmer , par exemple sur Minecraft , mais est-ce que je peux filmer tout ce qui se passes à l'écran (barre des tâches , fenêtres , ect...)
Oui mais la technique n'est pas très fiable si je me souviens bien.
Utilisateur anonyme
D'acc merci beaucoup ;)