A voir également:
- Comment faire mettre un film sur iTunes puis mon iPod ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Si je me rappelle bien, faut passer par Quicktime, ça te convertit le fichier et ça te le met dans ta bibliothèque itunes.
Une fois quand c'est dans ta bibliothèque, quand tu synchronisera itunes avec ton ipod ça le mettra directement dessus.
Une fois quand c'est dans ta bibliothèque, quand tu synchronisera itunes avec ton ipod ça le mettra directement dessus.
lulucastagnette
Quicktime est payant ?
Vitaldix
Messages postés
124
Statut
Membre
6
Non, normalement c'est téléchargé avec, en tous cas moi j'ai rien eu besoin d'autres pour mettre des films sur mon ipod
Alors , je croit qu'il faut télécharger une appli sur le store qui se nomme flex:player et ensuite tu va sur itunes avec ton ipod et tu regarde les applications de ton appareil et puis tu fait un simple copier/coller de ton film sur flex:player cette magnifique application permet de lire tous les formats sinon au pire je te conseille jodixplayer , un logiciel de convertion il te permet de convertir des films en format MP4 ( Le seul format que cet enmerdant d'itunes lit )