Enlever MyStart Paul7722 - Dernière réponse le 8 nov. 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer MyStart en moteur de recherche et mettre Google Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Tout dépend du navigateur, ça se passe dans les options. Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le (en tant qu'administrateur) et clique sur suppression. Redémarre le pc et poste le rapport. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Tout dépend du navigateur, ça se passe dans les options.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le (en tant qu'administrateur) et clique sur suppression. Redémarre le pc et poste le rapport.