Demande Analyse Rapport ZHP - Services Windows disparus

Fermé
Faucheur N. - 8 nov. 2012 à 13:47
Faucheur N. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 14:11
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir obtenir l'analyse de ce rapport ZHP établi suite à la "disparition des SERVICES " PARE-FEU et WINDOWS UPDATE ".

Ci-contre, le lien du rapport que j'ai mis en ligne sur " pjjoint.malekal ".

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121108_d10y14h10e8q5

Je remercie d'avance celui ou celle qui me viendra en aide :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 14:02
Bonjour Faucheur,
Vous pouvez déjà commencer par télécharger et installer Adwcleaner.
Le lancer en cliquant sur "Suppression" .
L'ordinateur redémarrera en produisant un rapport que vous copiez et collez ici.
0
Faucheur N. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 14:11
Bonjour et merci,
Je ne pensais pas avoir de réponse au vu de toutes les demandes postées !

Pour info, mon message concerne en réalité l'ordi d'une autre personne que j'aide à distance.
Aussi, ne soyez pas vexé si je ne réponds pas instantanément - il me faut obtenir la réponse de la personne que j 'aide pour ensuite pouvoir vous répondre !
Ça semble peut-être "compliqué " mais " tout ira bien, les instructions seront suivies scrupuleusement à la lettre.
Le rapport ZHP vient de cet interlocuteur justement, qui me le transmet et ainsi de suite jusqu'à vous ^^

J'informe donc mon interlocuteur pour la procédure -- adwcleaner -- et vous tiens au courant dans les meilleurs délais.

Très cordialement,
Faucheur N.
0