Image S'affiche en lien sur page externe

Fermé
sets13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 12:52
sets13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 14:53
Bonjour,

J'ai crée une page d'accueil avec des news qui sont les 3 derniers messages d'un sujet, le problème c'est que les news s'affichent correctement mais pour les images que les membres vont envoyer en fichiers joints elles apparaissent comme ceci:
[attachment=0:2skvaj1z]Imagejpg/attachment:2skvaj1z

Dans le message du forum elles sont ok c'est que quand ma page news appelle les messages que c'est comme ça.
voice mon code:

<?php
$sql = 'SELECT post_text, post_subject, poster_id FROM ' . POSTS_TABLE . ' where forum_id = 5 ORDER BY post_time DESC LIMIT 3';
$result = $db->sql_query($sql);
while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
{
   $bbcode_bitfield = base64_decode($row['bbcode_bitfield']);
   $bbcode = new bbcode(base64_encode($bbcode_bitfield));
   // Parse the message and subject
   $message = censor_text($row['post_text']);
   // Second parse bbcode here
   if ($row['bbcode_bitfield'])
   {
      $bbcode->bbcode_second_pass($message, $row['bbcode_uid'], $row['bbcode_bitfield']);
   }
   $message = bbcode_nl2br($message);
   $message = smiley_text($message);
      echo 'Message posté dans<a href="lien"> Le sujet du forum </a>' . $row['topic_id'] . '</a>:<br />';
   echo substr($message, 0, 500) . '...<br /><br />';
}?>

peut être faut il appeler l'image aussi et pas que le message.
Mais dans ce cas quel serait le code en sachant que l'image se trouve dans le champ ATTACHMENT_TABLE, et dans le dossier "files" les images ont un nom du genre 54_de8c397a9985dc48f4532b46e6c71d1c .

j'avais vu des code comme:
' p JOIN ' . TOPICS_TABLE . ' t ON p.topic_id = t.topic_id

Mais quand j'essaye de le mettre avec le nom attachment_table et un champ de la table j'ai des erreurs en boucle.
Je suis pas fortich en code encore ^^ si quelqu'un pouvait m'aider à appeler l'image ca serait SUPER !!

J'ai vraiment besoin d'aide svp merci bcp
A voir également:

1 réponse

sets13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 14:53
Personne ne connais de solution à ce soucis ?
0