Problème mise à jour
Babydoole
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Babydoole Messages postés 30 Statut Membre -
Babydoole Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mes fils avaient la version 4.30 sur leur playstation 3 et j'ai voulu, via une clé usb leur mettre la version 4.31. Jusqu'ici aucun problème seulement elle s'arrête à 99 % et ne va pas plus loin. Quand je la relance normalement elle reprends le téléchargement (même sans la clef!!). J'ai même tenté de la rebooter mais sans succès elle reprends le téléchargement.
Je ne sais plus du tout quoi faire et mes fils sont bien tristes.
Aidez-moi si vous le pouvez je vous en serez très reconnaissante.
Mes fils avaient la version 4.30 sur leur playstation 3 et j'ai voulu, via une clé usb leur mettre la version 4.31. Jusqu'ici aucun problème seulement elle s'arrête à 99 % et ne va pas plus loin. Quand je la relance normalement elle reprends le téléchargement (même sans la clef!!). J'ai même tenté de la rebooter mais sans succès elle reprends le téléchargement.
Je ne sais plus du tout quoi faire et mes fils sont bien tristes.
Aidez-moi si vous le pouvez je vous en serez très reconnaissante.
A voir également:
- Problème mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Et bien parce-que je n'y connais rien :(
Je ne savais pas qu'elle pouvait se faire directement en wifi. Je viens de l'apprendre.
Je ne savais pas qu'elle pouvait se faire directement en wifi. Je viens de l'apprendre.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend;
C'est vrai que la sa pose souci. Il faudrait essayer de refaire la mise à jour simplement en WiFi.
C'est vrai que la sa pose souci. Il faudrait essayer de refaire la mise à jour simplement en WiFi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se pourrait-il que ce soit tout simplement la console qui ai rendue l'âme? Car je vous le confirme, ça ne fonctionne pas. Que faire?