Visual certexam manager

Fermé
julesmisgo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 10:52
julesmisgo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 13:50
Bonjour,

slt a tous, j'ai éssayer de voir une discussion du genre et rien. en faite il s'agit de visual certexam manager version 3. enfaite je voudrai passer dans quelques jours un certif lunix et j'ai un fichier exécutable visual certexam suite v3 et un fichier patch, mais je ne sais pas comment appliquer le patch aprés l'installation du logiciel. si quelqu'un a une idée, je lui prie de m'aider merci:-)
A voir également:

1 réponse

julesmisgo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 2
8 nov. 2012 à 13:50
ok, dois-je copier le patch et le collé la ou est installer le programme donc dans program file, parce que s'il s'il sagit d'exécuter le patch et de cliquer sur le lien PATCH, il commence par un écrire patch started et ouvre une nouvelle page me demander de choisir et je ne sais pas quoi choisir.
desolé de ne pas pouvoir inserer les image ici pour etre beaucoup plus explicite

merci pour toute contribution!!
0