Coupure internet et téléphone

zofi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Nous entamons notre 4ème semaine sans internet et téléphone FAI Free. 1ère semaine, le sav nous a dit qu'il testait la ligne. Ligne OK donc intervention d'un technicien une semaine plus tard. Il a constaté une coupure à 180 mètres d'où l'envoi d'un agent de France Télécom sous 2 à 5 jours. Vendredi dernier alors que nous rentriions dans les délais, réception d'un mail avec une intervention prévue sous 5 jours.
Je suis au chômage et ai donc acheté une clé 3G. Par ailleurs, j'ai un forfait téléphone portable de 1 heure pour 2 euros. Celui-ci a donc explosé.
Malgré mes relances téléphoniques auprès du sav, j'ai l'impression qu'il se moque de moi.
Que puis-je faire ?
Cordialement
S.ARHANT

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour, c'est pareil cher orange mais au bout de 12 jours si ce n'est pas reparer vous pouvez porter plainte contre eux mais souvent c'est reparer au bout de 10 jours , sinon aller dans une boutique free pour faire avancer les choses
0
Zofi
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide.
Nous avons entamé la 4ème semaine et je ne pense pas que en boutique, ils pourront faire grand chose.
Sur un article, j'ai lu que je pouvais avoir un médiateur qui me permettrait sûrement de faire évoluer la situation. Vers qui puis-je me tourner ?
Cordialement
S.ARHANT
0
Utilisateur anonyme
 
0