Probleme de téléchargement pour les sims 3
Zumbaetcie
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis bien inscrite a la communauté des sims 3 , je vais bien dans échange, je choisie le sims ou le vetements ou autre, puis je clique sur ajoute au jeu, mon installateur des sims3 s'allume pour ajouter mes objet, il se télécharge et on les voit sur mon lanceur du jeu a la page d'acceuille pour les objet divers. Donc normalement ils sont installé, il y en a quelque un que je retrouve sur mon jeu , mais la majorité des autres je ne les retrouve pas :/ quelque'un pet m'aider s'il vous plaît ? :) Merci d'avance
Cordialement.
Je suis bien inscrite a la communauté des sims 3 , je vais bien dans échange, je choisie le sims ou le vetements ou autre, puis je clique sur ajoute au jeu, mon installateur des sims3 s'allume pour ajouter mes objet, il se télécharge et on les voit sur mon lanceur du jeu a la page d'acceuille pour les objet divers. Donc normalement ils sont installé, il y en a quelque un que je retrouve sur mon jeu , mais la majorité des autres je ne les retrouve pas :/ quelque'un pet m'aider s'il vous plaît ? :) Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Probleme de téléchargement pour les sims 3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression