Probleme de téléchargement pour les sims 3

Fermé
Zumbaetcie - 8 nov. 2012 à 10:00
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 nov. 2012 à 12:08
Bonjour,

Je suis bien inscrite a la communauté des sims 3 , je vais bien dans échange, je choisie le sims ou le vetements ou autre, puis je clique sur ajoute au jeu, mon installateur des sims3 s'allume pour ajouter mes objet, il se télécharge et on les voit sur mon lanceur du jeu a la page d'acceuille pour les objet divers. Donc normalement ils sont installé, il y en a quelque un que je retrouve sur mon jeu , mais la majorité des autres je ne les retrouve pas :/ quelque'un pet m'aider s'il vous plaît ? :) Merci d'avance
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
8 nov. 2012 à 12:08
Cliquer sur le bouton "Télécharger" dans l'échange ne fait qu'installer le contenu dans le lanceur. Après, au niveau du lanceur, il faut cliquer sur le contenu puis sur "Installer" pour que cela s'installe dans le jeu.
0