Cle

teosah Messages postés 4 Statut Membre -  
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la cle d'activation pour la version d'esaais où je peux l'avoir ? Merci
A voir également:

7 réponses

PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

Bonjour,

Et si tu nous disais de quel logiciel il s'agit, on pourrait peut-être t'aider

cordialement
0
teosah Messages postés 4 Statut Membre

il s'agit de la clé du produit de la version d'essai 60 jours office-famille 2010
0
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

Tout d'abord bienvenue sur ce forum

Tu peut acheter ta clé soit en magasin, là où tu as acheté ton pc soit directement sur le site de microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr?rtc=1

Si tu veux du gratuit, tu as open office ou libre office

Cordialement
0

Donc la version dite d'essaie n'est pas gratuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle n'est gratuite que pendant la période d'essai, pour activer définitivement office il faut acheter la clé
0

Je viens de télécharger la version d'essai et il me demande la clé, je n'ai pas pu essayer
Comment faire
Merci infiniment
0

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt : problème de connexion :(

Personnellement je n'ai pas eu à entrer la clé pour la version d'essai qui était pré-installée sur mon pc ; donc je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te répondre.

Cordialement
0