Impossible de faire quoi que se soit

adriendl Messages postés 50 Statut Membre -  
 adriendl -
Bonjour à tous !

J'ai un petit probleme (assez genant ^^)
Je n'arrive plus a reinstaller windows, jai une erreur, toujours nouvelle
Un coup : IMMUNBLABE_BOOT_VOLUME
et puis ca change, une autre revien ....
Tout à commencer quand jai remis une barette de ram (qui avait du etre enlevée pour je ne sais quelle raison) mais elle etait deja ds le pc et detectée.
Au demarrage les 1Go total sont bien detectés.
Lerreur survien au demarrage direct, ou pdt linstallation de windows, u au lancement de windows, mais je peux pas aller plus loin
Comment faire ????
merci de votre aide !

2 réponses

monique

bonsoir si tu veux reinstaller ??? viens voir monique

bonsoir pour faire une installation d'xp a partir du cdrom il faut booter sur le lecteur de cd donc mettre dans ton bios le lecteur en premier puis fait ce qui suit

3. Pour installer Windows XP en démarrant l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP, insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
4. Lorsque le message « Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM » s'affiche, appuyez sur une touche pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP.
5. Lorsque l'écran Bienvenue s'affiche, appuyez sur ENTRÉE pour lancer l'installation de Windows XP.
6. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour sélectionner et formater une partition dans laquelle vous souhaitez installer Windows XP.
7. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation de Windows XP.
0
adriendl

Oui, je sais faire tout cela^^

Mais le blem c'est que pendant l'installation, une erreur s'affiche
et je suis obliger de tout recommencer, c comme ca sans cesse
0