[xp]à la place de linux
Résolu
ludovline
-
simon_44 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simon_44 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré un PC avec Linux. Je voudrai l'enlever et installer windows xp à la place. comment faire ? merci de vos conseils
A voir également:
- [xp]à la place de linux
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Salut,
Si tu as un cd d'installation windows, tu l'incérre dans ton lecteur, tu redémarre et normalement l'ordi devrai booté tout seul dessus, ensuite tu suis les procédures d'installation mais tu formate le disque dur ou toutes les partitions
Après suffit de suivre les étapes
Si tu as un cd d'installation windows, tu l'incérre dans ton lecteur, tu redémarre et normalement l'ordi devrai booté tout seul dessus, ensuite tu suis les procédures d'installation mais tu formate le disque dur ou toutes les partitions
Après suffit de suivre les étapes
bonsoir pour faire une installation d'xp a partir du cdrom il faut booter sur le lecteur de cd donc mettre dans ton bios le lecteur en premier puis fait ce qui suit
3. Pour installer Windows XP en démarrant l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP, insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
4. Lorsque le message « Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM » s'affiche, appuyez sur une touche pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP.
5. Lorsque l'écran Bienvenue s'affiche, appuyez sur ENTRÉE pour lancer l'installation de Windows XP.
6. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour sélectionner et formater une partition dans laquelle vous souhaitez installer Windows XP.
7. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation de Windows XP.
3. Pour installer Windows XP en démarrant l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP, insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
4. Lorsque le message « Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM » s'affiche, appuyez sur une touche pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP.
5. Lorsque l'écran Bienvenue s'affiche, appuyez sur ENTRÉE pour lancer l'installation de Windows XP.
6. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour sélectionner et formater une partition dans laquelle vous souhaitez installer Windows XP.
7. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'installation de Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Booter veut dire "démarrer" et formater une partition consiste à effacer ce qu'elle contient,dans ton cas le systéme d'exploitation,ou OS (opérating system) et ce qu'il contient,éventuellement écrire une nouvelle table de partitions avec un nouveau systéme de fichiers..
formatage formater un disque dur
Quelques notions sur ce qu'est une partition:
partitionner un disque dur
formatage formater un disque dur
Quelques notions sur ce qu'est une partition:
partitionner un disque dur
moi g mi contents/linux/linintro.php3 linux m quand je formate mon contents/pc/disque.php3 disque dur il le reconait en 6 contents/base/binaire.php3 gb et plus en 8 gb
aider moi
aider moi