Windows ne ve plus redemarer

caro94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
bonsoir a toute et a tous.j'ai un ordinateur portable kenitec mon windows ne veu plus redemarer correctement ,je ne peu plus ouvrir mon ordinateur .quand je l'allume windows apparait ensuite il me demande mon mot de passe puis plus rien,il me donne une page noir en me disant que windows na pas pû redemarer il m'offre plein de choix du genre redemarer en mode sans echec,j'ai tout essayer rien na fonctionner.j'ai chercher sur plusieurs site mais j'ai pas trouver.je n'ai meme pas reussi a ré initialiser le system.si une bonne âme charitable pourrai m'aider sa serai tres gentil.merci beaucoup.caro94
A voir également:

1 réponse

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour, ton explication sentent la réparation du système (ceci n'effacera aucun de tes fichiers personnels, ni tes applications installés)

Démarre sur le CD de Windows XP, laisse charger l'installation jusqu'au menu (menu bleu, blanc et gris) appuie sur Entrée, puis F8, puis sur la touche "R" pour réparer Windows.

Tu n'auras plus qu'à suivre les instructions sur l'écran.

temps de réparation (environ 1h10).

PS : vu que c'est sur un portable, il risque d'y avoir des moments ou l'écran ne bouge pas, ne t'affole pas et laisse le charger ;)

PS (bis) : Par contre c'est pas dit qque tes pilotes soient chargés aprés la réinstallation, ça dépend de ton materiel.
0