Aide macro Excel
Fermé
Jp...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
-
2 févr. 2007 à 17:39
Jp... Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 4 févr. 2007 à 11:00
Jp... Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 4 févr. 2007 à 11:00
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main pour faire une macro excel :
Sur une feuille 1, je recupére le nombre de lignes qui ont été rentré dans un tableau (=x)
Dans une deuxième feuille, je souhaite copier x fois un tableau en laissant deux lignes entre chaque copie.
Je sollicite donc votre aide pour faire la boucle permettant la copie/décalage des tableaux sur la feuille2.
Merci d'avance
Je crois que je me suis trompé de forum, serait il possible de déplacer mon message
Jp...
J'ai besoin d'un coup de main pour faire une macro excel :
Sur une feuille 1, je recupére le nombre de lignes qui ont été rentré dans un tableau (=x)
Dans une deuxième feuille, je souhaite copier x fois un tableau en laissant deux lignes entre chaque copie.
Je sollicite donc votre aide pour faire la boucle permettant la copie/décalage des tableaux sur la feuille2.
Merci d'avance
Je crois que je me suis trompé de forum, serait il possible de déplacer mon message
Jp...
A voir également:
- Aide macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Jp...
Messages postés
8