Partage de fichier
fabrice02200
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fabrice02200 Messages postés 23 Statut Membre -
fabrice02200 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous ;
J'essaye de partager une partie de mon pc grace a Typsoft mais l'orsque je donne mon IP cela lne fonctionne pas ( vous n'etes pas autoriser ect ect......... )
je precise que j'ai la livebox invetel, comment autorisé un pc distant eb connaisant son adresse IP
merci d'avance poru vos réponses
a bientot
J'essaye de partager une partie de mon pc grace a Typsoft mais l'orsque je donne mon IP cela lne fonctionne pas ( vous n'etes pas autoriser ect ect......... )
je precise que j'ai la livebox invetel, comment autorisé un pc distant eb connaisant son adresse IP
merci d'avance poru vos réponses
a bientot
A voir également:
- Partage de fichier
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
c'est typsoft ftp ?
quel est le mesage exact ? parce" etc etc" , ça ne le fait pas. et à quel moment arrive t-il ? après l'identification?
alors il faut forwarder le port 21 tcp, ou peut-etre bien le "serveur ftp" dans une livebosque.
y mettre l'adresse ip privée du serveur.
au fait ?
est ce que ça fonctionne en local au moins ?
quel est le mesage exact ? parce" etc etc" , ça ne le fait pas. et à quel moment arrive t-il ? après l'identification?
alors il faut forwarder le port 21 tcp, ou peut-etre bien le "serveur ftp" dans une livebosque.
y mettre l'adresse ip privée du serveur.
au fait ?
est ce que ça fonctionne en local au moins ?
ca marche en local j'arrive a me connecté au typsoft mais le PC a distance non .
je te dis demain le message d'erreur.
merci d'avance de passé du temps pour moi