[BATCH]Qu'est ce que les paramètres?
math67
-
math67 -
math67 -
Bonjour,
Je commence mon initiation à la creation de .bat, mais je n'arrive pas à comprendre précisément ce que sont les paramètres . Si qqn pourrait m'expliquer ou me passer de bonne adresses pour apprendre le batch cela m'aidera bcp.
Merci d'avance
Je commence mon initiation à la creation de .bat, mais je n'arrive pas à comprendre précisément ce que sont les paramètres . Si qqn pourrait m'expliquer ou me passer de bonne adresses pour apprendre le batch cela m'aidera bcp.
Merci d'avance
A voir également:
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Format epub - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Ca dépend de ce que tu fais dans ton *.bat...
affichera "bonjour" et ne nécessite pas de paramètres...
En gros, tu écris ton code DOS dans un fichier texte, tu change l'extension en bat et tu obtiens des lignes d'instructions - non compilées donc aisément modifiables.
Quelle "fonction" veux-tu utiliser ? Avec DISKCOPY par exemple, il y a des paramètres à mettre...
ECHO bonjour
affichera "bonjour" et ne nécessite pas de paramètres...
En gros, tu écris ton code DOS dans un fichier texte, tu change l'extension en bat et tu obtiens des lignes d'instructions - non compilées donc aisément modifiables.
Quelle "fonction" veux-tu utiliser ? Avec DISKCOPY par exemple, il y a des paramètres à mettre...
je sais ce qu'est un .bat, et je connais quelques commandes.
Je n'ai pas de but precis, je suis etudiant en informatique et on doit s'initier au scripting avec dos.
Je n'ai pas de but precis, je suis etudiant en informatique et on doit s'initier au scripting avec dos.