Cle usb neoxeo non reconnue
lappin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moulinette -
Moulinette -
bonjour à tous
depuis quelques temps ma cle usb 2.2 GB NEOXEO (big) n'est plus reconnue par aucun pc sous XP
j'ai bien un petit CD mais je ne trouve pas comment l'utiliser
je cherche un drivers ou autre afin de pouvoir la reutiliser
merci de votre aide
lap1
XP fam DD40GO
depuis quelques temps ma cle usb 2.2 GB NEOXEO (big) n'est plus reconnue par aucun pc sous XP
j'ai bien un petit CD mais je ne trouve pas comment l'utiliser
je cherche un drivers ou autre afin de pouvoir la reutiliser
merci de votre aide
lap1
XP fam DD40GO
A voir également:
- Cle usb neoxeo non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
je suis moi aussi dans une impasse.. j'ai une cle usb neoxeo 2.2 gb aussi, et il n'y a pu de pilote, et depuis peu elle n'est pu du tout reconnue.... Alors si quelqu'un a une petite idée...
je recherche une solution car je ne parviens pas à utiliser ma clé usb néoxéo. elle n'est pas reconnu par mon pc. Merci d'avance pour vos réponse.
Salut,
Je sais que ce post est un peu vieux, mais je voulais partager mon expérience sur le problème des clés usb neoxeo 2.2 gb. Le problème n'est pas d'ordre logiciel, mais matériel. En effet, ces clés ont une prise usb rotative. A force d'utilisation, les fils se sectionnent et donc la clé n'est plus reconnue. Si vous voulez récurérer vos données, une seule solution, il faut l'ouvrir. Les 2 coques sont juste emboitées. Une fois ouverte, on constate que le disque dur de la clé et équipé d'une micro-prise usb, type appareil photo. Il suffit alors de se brancher directement sur la micro-usb avec le bon câble et le tour est joué.
Je sais que ce post est un peu vieux, mais je voulais partager mon expérience sur le problème des clés usb neoxeo 2.2 gb. Le problème n'est pas d'ordre logiciel, mais matériel. En effet, ces clés ont une prise usb rotative. A force d'utilisation, les fils se sectionnent et donc la clé n'est plus reconnue. Si vous voulez récurérer vos données, une seule solution, il faut l'ouvrir. Les 2 coques sont juste emboitées. Une fois ouverte, on constate que le disque dur de la clé et équipé d'une micro-prise usb, type appareil photo. Il suffit alors de se brancher directement sur la micro-usb avec le bon câble et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
il semble que j'ai exactement le même problème que toi avec toujours ce même modèle de clé USB à prise rotative.
Je ne suis pas très fortiche en bricolage, mais je suppose que je vais tout de même arriver à m'en sortir avec tes explications,... je file chercher mon couteau économe... ça fait un super tournevis cruciforme :D
En tout cas merci de faire partager ton problème et tes solutions,
Moulinette
il semble que j'ai exactement le même problème que toi avec toujours ce même modèle de clé USB à prise rotative.
Je ne suis pas très fortiche en bricolage, mais je suppose que je vais tout de même arriver à m'en sortir avec tes explications,... je file chercher mon couteau économe... ça fait un super tournevis cruciforme :D
En tout cas merci de faire partager ton problème et tes solutions,
Moulinette