Restauration base de registre XP sous dos ?

Résolu/Fermé
rts1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 2 févr. 2007 à 14:29
 eho - 20 févr. 2014 à 16:13
Voilà mon souci,

base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C:

aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la console de récupération

y-a-t-il moyen par ce biais re restaurer ma sauvegarde ? ou dois-je ré-installer Windows à nouveau ?

Existe t-il une version Dos de regedit ?
A voir également:

23 réponses

clive59 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 nov. 2010 à 07:53
Bonjour.

J'aimerais connaitre : Comment créer un fichier batch pour automatisé le restauration de la base de registre.

j'en ai crée un que j'ai sur C:\batch regcopy1.txt

Lorsque je suis sur la console de récupération je tape :batch regcopy1.txt puis entrée

rien ne se passe ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
0
Bonjour,

Suite à un probleme sur un pc portable sous xp pro qui ne demarrait plus. J'ai fais une restauration en passant par le dos.
Mais depuis à chaque démarrage il me fait une vérification avec CHKDSK il s'éteint et se rallume. La il est utilisable.
Par contre ni Firefox ni IE8 ne sont utilisables. L'ecran s'ouvre mais reste blanc.
A l'aide.........
0
Bon je te met un 22/20 pour l'astuce quand ton pc ne veut plus demarrer neanmoin je confirme la syntaxte _.default et je simplifierai en disant que tu peux creer un usb boot qui lance un mini xp juste de quoi faire les copier coller des sauvegardes du registre puis tu ouvres une commabde dos et remplace directement les point de restauration recent... Petite astuce la fleche du haut rapel la derniere ligne de commande executé plutot que de tout retaper changer ce qui vous interesse..
0