Il est bien ce PC portable ??

Utilisateur anonyme -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir si ce PC portable est bien ???
merci
A voir également:

6 réponses

Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 333

Bonjour,

Un pc n'est pas "bien" ou "nul" ...

Tout dépend de ton utilisation !

Si tu comptes faire des jeux demandant beaucoup de ressources, il est pas top, si c'est juste pour surfer sur internet, faire du traitement de textes ... Sa suffit amplement ! ;)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu comptes faire des jeux demandant beaucoup de ressources, il est pas top <= pas top? Carrément pas adapté ni suffisant oui, avec un "Intel HD Graphics" il n'y a aucun jeu "demandant beaucoup de ressources" qui passe sur ce Pc ^^

Donc bien ou pas, tout dépend de ce qu'on veut en faire comme tu dis ;-)
0

Oui enfin je me comprend quand je dit pas top ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui mais non, faut être bien clair, "pas top" ça pourrait dire, ça passera pas terrible mais tu pourras jouer et ce n'est même pas le cas pour les jeux lourds en tous cas ^^
0

Oui je comprend totalement ce que tu veux dire ;)
Je m'exprimerais mieux à l'avenir ;)
0
lauryn007 Messages postés 24 Statut Membre

Si vous jugez qu'il est bien, il est bien mais je ne vous cache pas que je le trouve très beau et il y a beaucoup de MO de Ram
0

On juge qu'il est bien pour certaines choses, et moins bien pour d'autres.
Ensuite, je te déconseille de prendre un ordinateur parce qu'il "est beau", on s'en fou de sa ^^
Et puis il a 4Go de RAM, c'est pas non plus énorme ^^
0

4 GO de Ram c'est suffisant pour un ordi qui n'a pas 2 000 applications et autres.
0

Oui je sais ^^
Mais 4Go de RAM, c'est pas non plus "beaucoup" ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est suffisant mais ce n'est vraiment pas à la quantité de RAM qu'on juge un Pc contrairement à ce que la majorité des néophytes pensent...

Un Pc basique avec un bête B980 et même pas de carte-graphique serait quand bien moins bon avec 8Go de RAM qu'un autre avec 4Go, un i5 et une vraie carte-graphique dédiée genre GT 630M mais c'est pas le même prix non plus.
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Bonjour, pour de la bureautique c'est correct.
0
Utilisateur anonyme

Moi je voudrai juste jouer au jeux tel que Minecraft , Batllefield Play4free et sims 3 par ex.
Et aussi bocoup surfez sur internet
Si vous le trouvez pas TOP , vous me conseiller quoi comme ordi de la meme marque , pas plus cher que 550€ , pour une utilisation quotidienne et avec Windows 8 avec un ecran d'au moin 15" mais 17" de préférence ; et au moins 500go ???????
Et aussi , c'est quoi Intel core i3/i5/i7/ etc ??
0

Je te conseille un PC d'une autre marque :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e5a-s0afr/f-1070992-np300e5as0afr.html
Ecran 15,6" 750 GO
Prix : 449€00
0
Utilisateur anonyme

dsl il est bien mais je veux un Windows 8 et je crois quil y a pas de Windows 8 chez samsung
0

lauryn007 on ne juge pas un portable pour sa taille d'écran et de stockage, faut voir ce qu'il a dans le ventre comme le processeur, la carte graphique aussi.

Sinon le rapport perf/prix du Samsung que tu proposes est correct pour ce qu'il y a, il correspond bien à ce que cherche l'auteur, même si ce n'est pas top pour les jeux, les jeux que l'auteur cite passeront sans problème dessus je pense.

star-man-72... franchement, Windows 8... je préfère me taire. (il est réactif, mais ça reste de la m***e, chuuuuut lol)

Windows 7 reste une valeur sûre, surtout pour la compatibilité, pas sûr que Minecraft, BF:P4F ainsi que les Sims 3 soient compatibles avec 8.
0
Utilisateur anonyme

Il sont pas bete chez microsoft , Windows 8 est forcement un peu meilleur que 7 , et g vu que , normalement , tout les jeux pour windows 7 sont compatbiles windows 8 donc se devrait le faire
0

Je me corrige, Windows 8 est cool, faut juste se faire à l'interface ! Je viens de l'installer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et lui , d'apres mes critére est il bien ? https://www.asus.com/fr/
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas vous me conseiller quoi comme processeur et comme carte graphique ??(d'apres mes criteres (quelque jeux genre minecraft , battlefield play4free , les sims 3 ; bocoup de surf sur internet ))
0