A voir également:
- Il est bien ce PC portable ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
Un pc n'est pas "bien" ou "nul" ...
Tout dépend de ton utilisation !
Si tu comptes faire des jeux demandant beaucoup de ressources, il est pas top, si c'est juste pour surfer sur internet, faire du traitement de textes ... Sa suffit amplement ! ;)
Un pc n'est pas "bien" ou "nul" ...
Tout dépend de ton utilisation !
Si tu comptes faire des jeux demandant beaucoup de ressources, il est pas top, si c'est juste pour surfer sur internet, faire du traitement de textes ... Sa suffit amplement ! ;)
Si vous jugez qu'il est bien, il est bien mais je ne vous cache pas que je le trouve très beau et il y a beaucoup de MO de Ram
Oui c'est suffisant mais ce n'est vraiment pas à la quantité de RAM qu'on juge un Pc contrairement à ce que la majorité des néophytes pensent...
Un Pc basique avec un bête B980 et même pas de carte-graphique serait quand bien moins bon avec 8Go de RAM qu'un autre avec 4Go, un i5 et une vraie carte-graphique dédiée genre GT 630M mais c'est pas le même prix non plus.
Un Pc basique avec un bête B980 et même pas de carte-graphique serait quand bien moins bon avec 8Go de RAM qu'un autre avec 4Go, un i5 et une vraie carte-graphique dédiée genre GT 630M mais c'est pas le même prix non plus.
Moi je voudrai juste jouer au jeux tel que Minecraft , Batllefield Play4free et sims 3 par ex.
Et aussi bocoup surfez sur internet
Si vous le trouvez pas TOP , vous me conseiller quoi comme ordi de la meme marque , pas plus cher que 550€ , pour une utilisation quotidienne et avec Windows 8 avec un ecran d'au moin 15" mais 17" de préférence ; et au moins 500go ???????
Et aussi , c'est quoi Intel core i3/i5/i7/ etc ??
Et aussi bocoup surfez sur internet
Si vous le trouvez pas TOP , vous me conseiller quoi comme ordi de la meme marque , pas plus cher que 550€ , pour une utilisation quotidienne et avec Windows 8 avec un ecran d'au moin 15" mais 17" de préférence ; et au moins 500go ???????
Et aussi , c'est quoi Intel core i3/i5/i7/ etc ??
Je te conseille un PC d'une autre marque :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e5a-s0afr/f-1070992-np300e5as0afr.html
Ecran 15,6" 750 GO
Prix : 449€00
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e5a-s0afr/f-1070992-np300e5as0afr.html
Ecran 15,6" 750 GO
Prix : 449€00
lauryn007 on ne juge pas un portable pour sa taille d'écran et de stockage, faut voir ce qu'il a dans le ventre comme le processeur, la carte graphique aussi.
Sinon le rapport perf/prix du Samsung que tu proposes est correct pour ce qu'il y a, il correspond bien à ce que cherche l'auteur, même si ce n'est pas top pour les jeux, les jeux que l'auteur cite passeront sans problème dessus je pense.
star-man-72... franchement, Windows 8... je préfère me taire. (il est réactif, mais ça reste de la m***e, chuuuuut lol)
Windows 7 reste une valeur sûre, surtout pour la compatibilité, pas sûr que Minecraft, BF:P4F ainsi que les Sims 3 soient compatibles avec 8.
Sinon le rapport perf/prix du Samsung que tu proposes est correct pour ce qu'il y a, il correspond bien à ce que cherche l'auteur, même si ce n'est pas top pour les jeux, les jeux que l'auteur cite passeront sans problème dessus je pense.
star-man-72... franchement, Windows 8... je préfère me taire. (il est réactif, mais ça reste de la m***e, chuuuuut lol)
Windows 7 reste une valeur sûre, surtout pour la compatibilité, pas sûr que Minecraft, BF:P4F ainsi que les Sims 3 soient compatibles avec 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu comptes faire des jeux demandant beaucoup de ressources, il est pas top <= pas top? Carrément pas adapté ni suffisant oui, avec un "Intel HD Graphics" il n'y a aucun jeu "demandant beaucoup de ressources" qui passe sur ce Pc ^^
Donc bien ou pas, tout dépend de ce qu'on veut en faire comme tu dis ;-)
Je m'exprimerais mieux à l'avenir ;)