Adresse mail sur nom de domaine
Martin S
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nom de domaine sur domaine.fr, mais pour creer une adresse mail, c'est 60 euros par an, ç'est un peu trop cher pour mon budget!
Quelqu'un connait un hebergeur moins cher ou je puisse transferer mon nom de domaine et creer facilement et gratuitement une adresse mail?
Merci!
Je viens d'acheter un nom de domaine sur domaine.fr, mais pour creer une adresse mail, c'est 60 euros par an, ç'est un peu trop cher pour mon budget!
Quelqu'un connait un hebergeur moins cher ou je puisse transferer mon nom de domaine et creer facilement et gratuitement une adresse mail?
Merci!
A voir également:
- Adresse mail sur nom de domaine
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
3 réponses
Si tu l'avais pris chez 1and1 par exemple, tu aurais payé 1 ou 2€ le nom de domaine, puis tes adresses mails gratuites.
Mais sinon, où es l'hébergeur du site?
Mais sinon, où es l'hébergeur du site?
Merci lionel pour ta réponse,
Je suis plûtot néophyte, j'ai un nom de domaine, pas encore d'hebergeur...
Je croyais que c'était la meme chose!
Quelle est la différence?
Puis je transferer mon nom de domaine chez 1 and 1?
Martin.
Je suis plûtot néophyte, j'ai un nom de domaine, pas encore d'hebergeur...
Je croyais que c'était la meme chose!
Quelle est la différence?
Puis je transferer mon nom de domaine chez 1 and 1?
Martin.
Tu peux transférer ton NDD chez n'importe quel hébergeur si tu veux.
Tu as loué un nom de domaine, mais l'hébergement qui sert à y mettre les fichiers de ton site, c'est tout aussi essentiel.
Les offres d'hébergement chez domaine.fr sont incroyablement chères !!!
Tu as loué un nom de domaine, mais l'hébergement qui sert à y mettre les fichiers de ton site, c'est tout aussi essentiel.
Les offres d'hébergement chez domaine.fr sont incroyablement chères !!!