One direction ...porte N,,,

Résolu
nelly -  
 nelly -
Bonjour tout le monde,

j'ai pris 2 places pour le concert de One Direction, par live nation, en catégorie 1 et je me retrouve en porte N, sachant que celle figure sur le plan de Bercy en catégorie 3!!! la billetterie m'explique que la porte N se divise en deux catégorie 1 et 3!!!! Je trouve ça louche!!! et ce que la porte N, rangé 10, place 20 est bien placé? Merci beaucoup d'avance de votre réponse
Nelly
A voir également:

11 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

https://www.accorhotelsarena.com/contact/ ou Pour chacun de vos besoins relatifs à la billetterie, vous pouvez contacter directement notre prestataire billetterie, Ticketnet, par téléphone :

Informations générales & Réservations : 0892 390 490 (0,34 Eur/mn)

Collectivités : 0825 840 701 (0,15 Eur/mn)

Réclamations & Service Clients : 0825 129 139 (0,15 Eur/mn)
5
nelly

je pense que maintenant je n'ai qu'à attendre les tickets
2
nelly

Bonjour regcal

ça y est j'ai reçu mes tickets, maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
j'espère que je serais bien placée, je n'ai pas réussi à savoir ou je me trouve par rapport à la scène, on me dit que c'est trop tôt pour le savoi, l'aménagement n'est pas encore fait.

Merci encore

Nelly
2
nelly

Merci regcal,

J'ai contacté le service billetterie par email (car au téléphone la fille n'a pas pu me répondre!!!) la réponse m'explique que la porte N est divisée en deux parties catégorie 1 et 3!!! J'ai voulu savoir ou se situent nos places par rapport à la scène mais je n'ai pas eu de réponse!

Je ne sais même pas si "Live Nation" est un site officiel pour réserver!!!

nelly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Si Bercy arrive pas t'expliquer personne ne pourra au pire il y a les ecrans geants

Live nation ? Adresse web svp .. Sinon la FNAC ou Virgin au moins la c sur
0
nelly

Bonsoir regcal,

C'est le service billetterie de Live Nation qui m'a écrit et pas Bercy, justement j'étais entrain d'envoyer un email à l'adresse de Bercy que vous m'avez passée.

Voici leur adresse web : www.livenation.com

Merci encore
0

Ok attend la reponse de Bercy je regarde le site de live nation demain
0
nelly

Ok, on fait comme ça, merci encore, à demain.
0

pour live nation c'est un site américain basé là bas donc aucune idée
0
nelly

Bonjour regcal,

J'ai téléphoné directement à Bercy, d'après eux Live Nation c'est la production, et effectivement la porte N se divise en deux catégories 1 et 3, par contre il ne voulait pas me préciser l'emplacement de nos places par rapport à la scène... d'après lui je n'ai qu'à attendre le jour J et tout se passera pour le mieux!!! J'attends toujours les tickets, ça met combien de temps pour les recevoir?

Grand merci

NELLY
0

Une semaine voir deux ca depend des billets
0