Probleme pour lire des pages de forum

Fermé
osram - 7 nov. 2012 à 09:32
 osram - 7 nov. 2012 à 17:19
Bonjour,

Hier j'ai installé adblock car j'avais des fenêtres adserver et ad double click qui me gênaient et comme je continuais à en avoir, je l'ai désinstallé. Mais maintenant quand je veux lire les messages d'un forum auquel je suis inscrite, une fenêtre s'ouvre qui me dit type de fichier inconnu, et me propose un choix ouvrir enregistrer, annuler mais je ne peux pas l'ouvir.Le nom de cette fenêtre est viewtopic php.
J'ai essayé de faire une restauration mais ça n'a pas fonctionné.
Je suis sous IE.
Pouvez-vous m'aider? Merci.

A voir également:

9 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 09:35
bonjour,

utilise un autre navigateur.... ou met au moins ie à jour, la version 9 est là depuis un moment et peut être même que la 10 est sorti
0
Bonjour et merci de ta réponse. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que IE 9 n'est pas compatible avec mon ordi. Je l'avais lu une fois mais je ne saurais plus te dire. Peut-être parce que j'ai XP.
Et ça m'ennuie de changer . On ne peut rien faire si on garde IE?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 09:49
ie est potable a partir de la version 9 mais il reste quand même le pire des navigateurs
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 09:53
je trouve ça aberrant que des versions inférieur inférieur a ie9 soit encore utilisées

déjà que pour utiliser ie il faut être maso alors des vieilles version c'est vraiment prendre du plaisir a se faire du mal...
0
Rebonjour,
J'ai installé firefox et j'ai le même problème. Fenetre avec nom: viewtopic.php. Type de fichier inconnu.
0
J'ai vérifié sur le net. Effectivement IE 9 incompatible avec XP. Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 11:02
ce n'est pas vraiment étonnant...

quel est l'url de ce site ?
0
http://www.trucmuche.fr/forum/index.php
En plus j'ai fait des manip qui n'ont pas dû arranger les choses.
J'ai réinstallé IE8 qui m'a fait une erreue bleue. Page d'acceuil orange qui ne se charge pas et pahe webmail affichée dans l'adresse mais vide, en bas c'est marqué terminé.
J'ai chargé firefox, tout va bien mais qd je vais sur la page du forum , toujours le problème php et en plus si je reviens sur ma page orange en ferment internet je retrouve le même pb sur ma page orange et mail, comme si firefox n'était pluspris en compte. J'ai vérifié dans outils, IE n'est plus mon navigateur par défaut. Là je t'écris de l'ordi de mon mari puisque je n'ai pas accés à mon mail.
0
Bon, j'ai redémarré mon ordi, il semble que firefox soit reconnu maintenant mais tjs le pb php.
0
Est-ce qu'en désinstallant adblock hier, je n'aurais pas désinstallé des choses que je n'aurais pas dû. Car j'ai aussi supprimé des "trucs" qui me semblaient associés mais qui ne l'étaient peut-être pas???
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 16:32
tu as supprimé quoi ?

c'est vraiment trucmuche le nom de domaine qui pose problème ?
0
Je ne sais absolument pas ce que j'ai pu supprimer.
Par contre, j'ai installé ccleaner et fait un nettoyage et j'ai de nouveau accès aux messages de ce forum. Oui, c'est bien trucmcuche. Mais avec firefox.
Par contre, mon problème de page mail qui est annoncée comme chargée alors qu'elle est vide demeure. Tant pis je reste sur mozilla.
Je me suis rendue compte que j'avais un autre souci. J'ai voulu recharger adblock, puis ccleaner à partir de IE, apparemment ça a chargé sauf que je n'ai jamais su où!!!
J'ai donc voulu faire rechercher mais je n'ai pas la possibilité d'écrire ce que je cherche. Avant il y avait chercher dans les dossiers, les fichiers audios, les videos, etc, maintenant, je n'ai plus que le petit chien en bas!!!
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 16:46
le petit chien ?

ton problème venait certainement de leur site...

quel page mail ?
0
Oui, le petit chien qui se trouve dans la page quand tu fais rechercher, tu sais la loupe dans tes documents ou dans le programme démarrer, puis rechercher.
La page mail est celle d'orange que je ne peux plus avoir avec IE suite à l'erreur bleue quand j'ai voulu réinstaller IE8.
Non, le problème vient de moi car aucun souci avec l'ordi de mon mari ou avec mon netbook.
Merci de ton aide. Je vais garder Mozilla, de toute façon je n'ai pas le choix, vu que je n'ai plus accès à mes mails avec IE.
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 17:02
ce qui venait de leur site c'est pour le fichier php en téléchargement c'est vraiment étrange ça
bref...

pour ta page mail c'est autre chose mais si mon ordi tapait ce genre de délire je le formaterai...
0
C'est gentil mais formater je ne sais pas et j'ai peur de faire une bêtise au mieux!!!
Je vais marquer la discussion comme résolue. Merci encore.
0
Je ne peux pas marquer résolu, peux-tu le faire? Ce n'est pas dans le mail .
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 nov. 2012 à 17:07
non il aurait fallu que tu sois inscrit pour ça
0