A voir également:
- Probleme pour lire des pages de forum
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Lire fichier bin - Guide
9 réponses
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 09:35
7 nov. 2012 à 09:35
bonjour,
utilise un autre navigateur.... ou met au moins ie à jour, la version 9 est là depuis un moment et peut être même que la 10 est sorti
utilise un autre navigateur.... ou met au moins ie à jour, la version 9 est là depuis un moment et peut être même que la 10 est sorti
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 09:49
7 nov. 2012 à 09:49
ie est potable a partir de la version 9 mais il reste quand même le pire des navigateurs
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 09:53
7 nov. 2012 à 09:53
je trouve ça aberrant que des versions inférieur inférieur a ie9 soit encore utilisées
déjà que pour utiliser ie il faut être maso alors des vieilles version c'est vraiment prendre du plaisir a se faire du mal...
déjà que pour utiliser ie il faut être maso alors des vieilles version c'est vraiment prendre du plaisir a se faire du mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 11:02
7 nov. 2012 à 11:02
ce n'est pas vraiment étonnant...
quel est l'url de ce site ?
quel est l'url de ce site ?
http://www.trucmuche.fr/forum/index.php
En plus j'ai fait des manip qui n'ont pas dû arranger les choses.
J'ai réinstallé IE8 qui m'a fait une erreue bleue. Page d'acceuil orange qui ne se charge pas et pahe webmail affichée dans l'adresse mais vide, en bas c'est marqué terminé.
J'ai chargé firefox, tout va bien mais qd je vais sur la page du forum , toujours le problème php et en plus si je reviens sur ma page orange en ferment internet je retrouve le même pb sur ma page orange et mail, comme si firefox n'était pluspris en compte. J'ai vérifié dans outils, IE n'est plus mon navigateur par défaut. Là je t'écris de l'ordi de mon mari puisque je n'ai pas accés à mon mail.
En plus j'ai fait des manip qui n'ont pas dû arranger les choses.
J'ai réinstallé IE8 qui m'a fait une erreue bleue. Page d'acceuil orange qui ne se charge pas et pahe webmail affichée dans l'adresse mais vide, en bas c'est marqué terminé.
J'ai chargé firefox, tout va bien mais qd je vais sur la page du forum , toujours le problème php et en plus si je reviens sur ma page orange en ferment internet je retrouve le même pb sur ma page orange et mail, comme si firefox n'était pluspris en compte. J'ai vérifié dans outils, IE n'est plus mon navigateur par défaut. Là je t'écris de l'ordi de mon mari puisque je n'ai pas accés à mon mail.
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 16:32
7 nov. 2012 à 16:32
tu as supprimé quoi ?
c'est vraiment trucmuche le nom de domaine qui pose problème ?
c'est vraiment trucmuche le nom de domaine qui pose problème ?
Je ne sais absolument pas ce que j'ai pu supprimer.
Par contre, j'ai installé ccleaner et fait un nettoyage et j'ai de nouveau accès aux messages de ce forum. Oui, c'est bien trucmcuche. Mais avec firefox.
Par contre, mon problème de page mail qui est annoncée comme chargée alors qu'elle est vide demeure. Tant pis je reste sur mozilla.
Je me suis rendue compte que j'avais un autre souci. J'ai voulu recharger adblock, puis ccleaner à partir de IE, apparemment ça a chargé sauf que je n'ai jamais su où!!!
J'ai donc voulu faire rechercher mais je n'ai pas la possibilité d'écrire ce que je cherche. Avant il y avait chercher dans les dossiers, les fichiers audios, les videos, etc, maintenant, je n'ai plus que le petit chien en bas!!!
Par contre, j'ai installé ccleaner et fait un nettoyage et j'ai de nouveau accès aux messages de ce forum. Oui, c'est bien trucmcuche. Mais avec firefox.
Par contre, mon problème de page mail qui est annoncée comme chargée alors qu'elle est vide demeure. Tant pis je reste sur mozilla.
Je me suis rendue compte que j'avais un autre souci. J'ai voulu recharger adblock, puis ccleaner à partir de IE, apparemment ça a chargé sauf que je n'ai jamais su où!!!
J'ai donc voulu faire rechercher mais je n'ai pas la possibilité d'écrire ce que je cherche. Avant il y avait chercher dans les dossiers, les fichiers audios, les videos, etc, maintenant, je n'ai plus que le petit chien en bas!!!
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 16:46
7 nov. 2012 à 16:46
le petit chien ?
ton problème venait certainement de leur site...
quel page mail ?
ton problème venait certainement de leur site...
quel page mail ?
Oui, le petit chien qui se trouve dans la page quand tu fais rechercher, tu sais la loupe dans tes documents ou dans le programme démarrer, puis rechercher.
La page mail est celle d'orange que je ne peux plus avoir avec IE suite à l'erreur bleue quand j'ai voulu réinstaller IE8.
Non, le problème vient de moi car aucun souci avec l'ordi de mon mari ou avec mon netbook.
Merci de ton aide. Je vais garder Mozilla, de toute façon je n'ai pas le choix, vu que je n'ai plus accès à mes mails avec IE.
La page mail est celle d'orange que je ne peux plus avoir avec IE suite à l'erreur bleue quand j'ai voulu réinstaller IE8.
Non, le problème vient de moi car aucun souci avec l'ordi de mon mari ou avec mon netbook.
Merci de ton aide. Je vais garder Mozilla, de toute façon je n'ai pas le choix, vu que je n'ai plus accès à mes mails avec IE.
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 17:02
7 nov. 2012 à 17:02
ce qui venait de leur site c'est pour le fichier php en téléchargement c'est vraiment étrange ça
bref...
pour ta page mail c'est autre chose mais si mon ordi tapait ce genre de délire je le formaterai...
bref...
pour ta page mail c'est autre chose mais si mon ordi tapait ce genre de délire je le formaterai...
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
7 nov. 2012 à 17:07
7 nov. 2012 à 17:07
non il aurait fallu que tu sois inscrit pour ça
7 nov. 2012 à 09:42
Et ça m'ennuie de changer . On ne peut rien faire si on garde IE?