Problème reconnection facebook Iphone 3GS

Fermé
Mioumioum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 23:52
D4rKM4xFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 00:03
Bonjour,

Voilà j'ai acheté d'occasion un Iphone 3GS et j'ai vu avec l'ancien utilisateur comment supprimer facebook. Alors j'ai bien supprimé l'application en restant appuyé quelques secondes sur l'appli et en faisant la croix après, mais il doit manquer quelque chose car quand je veux télécharger des mises a jour de facebook ou passer par celui-ci, on me propose ses identifiants et non les miens.

Est-ce que quelqu'un aurait une illumination ? Ou tout simplement les connaissances nécessaires pour m'aider ?

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

D4rKM4xFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 00:03
On te demande les identifiants de l'AppStore ?
Si oui, descends tout en bas de la page de l'AppStore sur ton iPhone, clique sur deconnexion, et connecte toi avec ton compte ( ou creer en un ) Et tu pourra faire la Mise a Jour !
Si c'est les identifiants Facebook, si il es connecte a son profil et que tu arrive directe sur ca page, clique sur l'icone en haut a gauche dans la barre bleu, descends en bas du menu, parametres, deconnexion...
Si c'est a la page de connexion, tu clique sur son adresse et tu l'efface ^^ !
Voili voila !
0