Problème - Installation Microsoft visual basic

Fermé
sacridupvp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - Modifié par sacridupvp le 6/11/2012 à 23:42
sacridupvp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 21:40
Bonjour,

J'ai un problème qui me reste depuis assez longtemps maintenant.
Je n'arrive pas à télécharger microsoft visual basic, j'ai essayé de désactiver les pares-feux, télécharger le runetime 6,... toujours : rien !!!

Lorsque je télécharge sur le site officiel et que je lance le setup.exe tout marche bien suivant,suivant jusqu'au moment où ils me demandent de redémarrer mon ordinateur. Je le fais et c'est au moment où l'ordinateur se rallume que l'erreur apparait : Le programme n'a pas fini d'installer ces composants. Aucun programme n'a été installé. J'aimerai que vous me répondiez rapidement car j'ai vraiment besoin de ce logiciel car je suis en bts et je dois utiliser ce logiciel,

merci d'avoir lu,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

ilearncpt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:24
Moi j'essaye de prendre le VB 2010, mais je ne trouve qu'un petit logiciel de 3Mo qui aide à installer en ligne. mais je n'ai pas d'internet a la maison donc si tu en as tu peux prendre le logiciel en question sur clubic.com en tapant simplement Visual Basic 2010.
0
sacridupvp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 21:40
Cela ne marche toujours pas car cela vient de l'erreur runetime pas le programme exe pour lancer l'installation. Merci quand même.
0