Problème - Installation Microsoft visual basic
sacridupvp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sacridupvp Messages postés 4 Statut Membre -
sacridupvp Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui me reste depuis assez longtemps maintenant.
Je n'arrive pas à télécharger microsoft visual basic, j'ai essayé de désactiver les pares-feux, télécharger le runetime 6,... toujours : rien !!!
Lorsque je télécharge sur le site officiel et que je lance le setup.exe tout marche bien suivant,suivant jusqu'au moment où ils me demandent de redémarrer mon ordinateur. Je le fais et c'est au moment où l'ordinateur se rallume que l'erreur apparait : Le programme n'a pas fini d'installer ces composants. Aucun programme n'a été installé. J'aimerai que vous me répondiez rapidement car j'ai vraiment besoin de ce logiciel car je suis en bts et je dois utiliser ce logiciel,
merci d'avoir lu,
Cordialement.
J'ai un problème qui me reste depuis assez longtemps maintenant.
Je n'arrive pas à télécharger microsoft visual basic, j'ai essayé de désactiver les pares-feux, télécharger le runetime 6,... toujours : rien !!!
Lorsque je télécharge sur le site officiel et que je lance le setup.exe tout marche bien suivant,suivant jusqu'au moment où ils me demandent de redémarrer mon ordinateur. Je le fais et c'est au moment où l'ordinateur se rallume que l'erreur apparait : Le programme n'a pas fini d'installer ces composants. Aucun programme n'a été installé. J'aimerai que vous me répondiez rapidement car j'ai vraiment besoin de ce logiciel car je suis en bts et je dois utiliser ce logiciel,
merci d'avoir lu,
Cordialement.
A voir également:
- Problème - Installation Microsoft visual basic
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide