Patch fr pour sound forge 8.0

Fermé
antoiine13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 2 févr. 2007 à 12:19
 le duc - 9 févr. 2011 à 06:36
salut a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sony sound forge 8.0 sur windows xp, cherché partout impossible a trouvé si quelqun peut m'aider je suis preneur !! merci d'avance
A voir également:

12 réponses

avadhis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 8
1 déc. 2007 à 08:52
bonjour à tous

voici le patch en français de sony sound 7 j'espere que tu vas le recevoir
7
T sympa de me communiquer le lien parce-que moi et l'anglais nous faisons pas bon ménage.
Passe-moi le lien pour le patch fr pour sound forge 8.0
Merci mon grand...
2
Bonjour Den's
Pourrais tu m'envoyer le patch français pour Sound Forge 8 ? Merci d'avance
1
je suis dans le meme cas que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jlé mé pour ke pour le 7.0. jtouche pa tro en informatique mé je le dit OU KA OU sa pourais aider...
0
avadhis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 8
26 sept. 2007 à 01:43
bonjour skiv


essaies de poster le patch pour sony soud 7. j en ai vraiment besoin
merci d avance et c est tres gentil.

salutations
0
salut j'ai vu que tu avais un/des patch pour soud forge 7.0 pourrais tu me l'envoyer a l'adresse e-mail indique, il fau que je fasse marche mon sampler. je te remercie d'avance et si un jour ta besion je sui pas un ptit genie de l'informatik mais si ça peut t'aider essaye tjrs
a plus................
0
avadhis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 8 > alexg24
1 déc. 2007 à 09:10
bonjour à tous


effectivement j'ai le patch pour sony soun forge 7 mais je ne sais pas comment le poster à bientot
0
salut, qelqu'un pouré m'aider
0
j'ai un tout autre probleme, tu pouré m'aider stp?
0
Clunt Westwood Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
5 sept. 2007 à 02:05
Y'e a un pas officiel qui existe apparemment...
Ils en parle ici... https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
Bonjour,
ben ecoute je vous founirer dans les jours suivant un programme qui permet de cracker sound forge ainsi que tous autre programme de mix comme acid pro ou autre donc je vous le comuniquerais par la suite merci
0
Merci de me poster ce patch ...
0
bonjour moi aussi j'ai ce patch mais je ne sais pas comment le poster sur le site si tu peux me monter comment je vais le poster

salut à vous tous chers internautes
0
Salut peu tu m'envoyer le patch français de sound forge 8 s'il te plais .
Merci
0
moi osi jveu le patch en français de sound forge 8 merci davance
0