A voir également:
- Nfts compte utilsateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 14:16
2 févr. 2007 à 14:16
Bonjour
Normal, non. Affiche les fichiers et dossiers cachés, nettoye tes fichiers temporaires, ta restauration du système, ect ..
Le NTFS est préférable en terme de sécurité c'est pas faux inutile de passer ton disque en FAT.
N'importe qu'elle session que tu as sera en NTFS je comprends pas trop ta question "d'usé le NTFS"
Normal, non. Affiche les fichiers et dossiers cachés, nettoye tes fichiers temporaires, ta restauration du système, ect ..
Le NTFS est préférable en terme de sécurité c'est pas faux inutile de passer ton disque en FAT.
N'importe qu'elle session que tu as sera en NTFS je comprends pas trop ta question "d'usé le NTFS"
dans ma cession en utilisateur des que je veux mettre un fichier dessus j'ai un message : "erreur acces refuse verifié que le disque n'est pas plein en ecriture ..." mais dans le compte admin , tout est normale.
donc apparament le compte utilisateur n'a pas les droit pour modifier ou créé un fichier dans mon disque qui est en nfts , comment faire pour lui donner ce droit?
merci
donc apparament le compte utilisateur n'a pas les droit pour modifier ou créé un fichier dans mon disque qui est en nfts , comment faire pour lui donner ce droit?
merci
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 18:15
2 févr. 2007 à 18:15
Si tu veux installer un programme sur ce compte administrateur, pour faire simple, tu passes ta session "limité" en administrateur (tu te connectes avec at session administrateur pour faire ça).
Ensuite, tu installes ton programme, puis tu remets la session en "limité"
C'est une sécurité ;-)
Ensuite, tu installes ton programme, puis tu remets la session en "limité"
C'est une sécurité ;-)
je suis desolé mais je crois que l'on ne s'est pas compris : ce n'est pas un programme que je veut installé mais par exemple faire glisser des film d'un disque dur a l'autre ,etc..., devrai-je a chaque fois repacer en compte admin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 22:54
2 févr. 2007 à 22:54
Oui normal que tu y arrives pas, il te faudra effectivement passé en mode "admin" ;-)