Compte xbox live que je n'ai jamais créé existant ... O_o

Fermé
john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 6 nov. 2012 à 22:39
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 9 nov. 2012 à 19:09
Bonsoir tout le monde,

J'avais un compte hotmail qui me servait d'identifiant xbox live (on appellera ce premier "x") , mais je voulais changer de mail pour mon compte xbox live pour avoir un autre identifiant, (compte mail "y") en gros je voulais que mon compte xbox live passe du mail "x" au mail "y" (pardonnez moi si c'est compliqué à suivre) mais en procédant au changement on me dit que mon mail "y" détenait déjà un compte xbox live (alors que je ne l'ai jamais créé).

Je me connecte donc sur xboxlive.com et là surprise, en me connectant un compte que je n'ai jamais créé existe, avec un nom stupide ...

Je voudrais donc savoir s'il est possible de supprimer ce compte pour finaliser mon changement de compte xbox live ... Merci !



A voir également:

1 réponse

Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 10
9 nov. 2012 à 19:09
Salut ! :)
Quelqu'un a peut-être pris l'adresse en question au pif tu sais il y'a tellements d'histoires avec des fausses adresses créer à la va-vite...
Si c'est ton compte tu pourras le supprimer mais si tu n'as aucun droit dessus et que tu ne peux pas te connecter dessus tu ne pourras pas le supprimer.
Tyno. +1 ?
0