Mon ordi est il compatible avec COD4? :/
pineuche27
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pineuche27 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pineuche27 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous laisse ce petit message pour savoir si oui mon ordinateur peut supporter Call of duty 4 ? Windows xp AMD Athlon XP 2000+, 1,5 GB RAM, NVIDIA Geforce4 MX 420 voici ce qu'il y a sur mon ordi.. J'étais un gros joueur sur Ps3 mais je l'ai revendu .. Merci de me repondre clairement dans ce que je dois changer et/ou faire svp ? Merci d'avance tous le monde. Et désolé des fautes d'ortographes s'il y en a. Peace
Je vous laisse ce petit message pour savoir si oui mon ordinateur peut supporter Call of duty 4 ? Windows xp AMD Athlon XP 2000+, 1,5 GB RAM, NVIDIA Geforce4 MX 420 voici ce qu'il y a sur mon ordi.. J'étais un gros joueur sur Ps3 mais je l'ai revendu .. Merci de me repondre clairement dans ce que je dois changer et/ou faire svp ? Merci d'avance tous le monde. Et désolé des fautes d'ortographes s'il y en a. Peace
6 réponses
-
Je pense que oui, dit moi juste si c'est un ordi fixe ou portable ainsi que la date quand tu l'a acheter.
-
Désolé je devais confirmer mon compte. Alors cest un ordinateur Fixe . mais l'année je ne sais pas du tout :/
-
C'est une version 2002 donc je ne sais pas trop . Je pense en 2002 x). C'est un vieille ordinateur ...
-
AIDEZ moi svppp :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouais jy ai penser x), mais je ne sais pas quoi prendre?