Mon ordi est il compatible avec COD4? :/
pineuche27
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pineuche27 Messages postés 16 Statut Membre -
pineuche27 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous laisse ce petit message pour savoir si oui mon ordinateur peut supporter Call of duty 4 ? Windows xp AMD Athlon XP 2000+, 1,5 GB RAM, NVIDIA Geforce4 MX 420 voici ce qu'il y a sur mon ordi.. J'étais un gros joueur sur Ps3 mais je l'ai revendu .. Merci de me repondre clairement dans ce que je dois changer et/ou faire svp ? Merci d'avance tous le monde. Et désolé des fautes d'ortographes s'il y en a. Peace
Je vous laisse ce petit message pour savoir si oui mon ordinateur peut supporter Call of duty 4 ? Windows xp AMD Athlon XP 2000+, 1,5 GB RAM, NVIDIA Geforce4 MX 420 voici ce qu'il y a sur mon ordi.. J'étais un gros joueur sur Ps3 mais je l'ai revendu .. Merci de me repondre clairement dans ce que je dois changer et/ou faire svp ? Merci d'avance tous le monde. Et désolé des fautes d'ortographes s'il y en a. Peace
A voir également:
- Mon ordi est il compatible avec COD4? :/
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Je pense que oui, dit moi juste si c'est un ordi fixe ou portable ainsi que la date quand tu l'a acheter.
Désolé je devais confirmer mon compte. Alors cest un ordinateur Fixe . mais l'année je ne sais pas du tout :/
C'est une version 2002 donc je ne sais pas trop . Je pense en 2002 x). C'est un vieille ordinateur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question