Facturation sur excel
steph74440
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir faire apparaitre les adresses que je saisi sur des factures excel à partir d'un autre fichier excel que j'aurai créer et qui contiendrai uniquement les informations concernant les clients ( nom, adresse, etc ..). Je ne sais pas si cela est possible, mais il faudrait qu'en saisissant par exemple un n° clients, l'adresse de ce clients apparaisse, ce qui permettrai de ne pas recopier à chaque fois cette adresse. Je sais que cela est possible à partir de access mais je ne possède pas access et il faudrait que j'arrive à le faire à partir de 2 fichier excel.
Merci d'avance à vous tous.
Je souhaiterai pouvoir faire apparaitre les adresses que je saisi sur des factures excel à partir d'un autre fichier excel que j'aurai créer et qui contiendrai uniquement les informations concernant les clients ( nom, adresse, etc ..). Je ne sais pas si cela est possible, mais il faudrait qu'en saisissant par exemple un n° clients, l'adresse de ce clients apparaisse, ce qui permettrai de ne pas recopier à chaque fois cette adresse. Je sais que cela est possible à partir de access mais je ne possède pas access et il faudrait que j'arrive à le faire à partir de 2 fichier excel.
Merci d'avance à vous tous.
A voir également:
- Facturation sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Avec un seul fichier :
http://cjoint.com/12jv/BAgnHiYNxRx.htm
Tu peux déplacer les onglets clients et tarifs vers des fichiers séparés, cependant il faudra tous les ouvrir pour bénéficier des liaisons
http://cjoint.com/12jv/BAgnHiYNxRx.htm
Tu peux déplacer les onglets clients et tarifs vers des fichiers séparés, cependant il faudra tous les ouvrir pour bénéficier des liaisons
steph74440
C'est exactement ce que je voulais, seulement comment faire les liaisons entre classeur excel ? De plus comment faire pour que lorsque l'on sélectionne la liste déroulante des adresse il n'y est pas uniquement le nom du client qui s'affiche mais aussi sont adresse complète ?
Bonjour,
Tu peux effectuer une rechercheV. Pour celà tu créer une base de donnes avec toutes tes données clients et tu la relie avec une rechercheV.
Une rechercheV pour l'adresse, une autre pour le code postal etc etc.
Tu peux effectuer une rechercheV. Pour celà tu créer une base de donnes avec toutes tes données clients et tu la relie avec une rechercheV.
Une rechercheV pour l'adresse, une autre pour le code postal etc etc.
Bonjour,
« comment faire les liaisons entre classeur excel ? »
Comme je t'ai dis :
Tu peux déplacer les onglets clients et tarifs vers des fichiers séparés...
Clic droit sur l'onglet / Déplacer ou copier .. / Dans le classeur : (nouveau classeur)
Et voilà les fichiers sont liés !!!
Il n'y plus qu'a enregistrer le fichier clients
« comment faire les liaisons entre classeur excel ? »
Comme je t'ai dis :
Tu peux déplacer les onglets clients et tarifs vers des fichiers séparés...
Clic droit sur l'onglet / Déplacer ou copier .. / Dans le classeur : (nouveau classeur)
Et voilà les fichiers sont liés !!!
Il n'y plus qu'a enregistrer le fichier clients