A voir également:
- Recherche l'image d'un BIOS
- Pile bios - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
- Bios - Guide
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
6 nov. 2012 à 15:36
6 nov. 2012 à 15:36
Salut
Je ne suis pas sur que ça sois possible.
Je ne suis pas sur que ça sois possible.
Si cela est possible je pense car le SAV PC Toshiba possède un utilitaire sur une clé ou il peuvent flashé les BIOS directement à partir de la clé.
Serait-il possible de transformer un .EXE en une image ISO ??
Serait-il possible de transformer un .EXE en une image ISO ??
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
6 nov. 2012 à 16:36
6 nov. 2012 à 16:36
Si c'est possible, je ne sais pas comment.
Par contre, non, on ne peut transformer l'exe de flachage en iso bootable.
Par contre, non, on ne peut transformer l'exe de flachage en iso bootable.
Pourtant en regardant sur le net j'ai bien trouver WinISO qui converti les fichier .exe en ISO...Je les graver sur un CD...sa fonctionne pas :/
Enfaite ce que je voudrais faire c'est de supprimer le mot de passe superviseur que j'ai crée...
J'ai déja fai un reset CMOS en courcicuitant les 2 connecteurs (JRST2001) mais le mot de passe supervisseur reste quand même :/
Enfaite ce que je voudrais faire c'est de supprimer le mot de passe superviseur que j'ai crée...
J'ai déja fai un reset CMOS en courcicuitant les 2 connecteurs (JRST2001) mais le mot de passe supervisseur reste quand même :/
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
6 nov. 2012 à 17:58
6 nov. 2012 à 17:58
Salut,
Tu ne serais pas en train de te fo*tre de notre gue*le par hasard ? source
Tu ne serais pas en train de te fo*tre de notre gue*le par hasard ? source
salut,
moi,quand j'ai flashé mon bios ,je devais être sous dos,et créer une partition fat 32 sur laquelle était enregistré le bios a installer
booter sous DOS et lancer le .EXE
pour booter sous DOS,avec mon pc ,était livré un cd possédant un iso de DOS bootable
mais il existe une version telechargable de DOS,mais chais plus où j'avais trouvé ça,et est ce que ça fonctionne,bon bref,j'espère avoir fait avancé le schmilblick
moi,quand j'ai flashé mon bios ,je devais être sous dos,et créer une partition fat 32 sur laquelle était enregistré le bios a installer
booter sous DOS et lancer le .EXE
pour booter sous DOS,avec mon pc ,était livré un cd possédant un iso de DOS bootable
mais il existe une version telechargable de DOS,mais chais plus où j'avais trouvé ça,et est ce que ça fonctionne,bon bref,j'espère avoir fait avancé le schmilblick