Je n'accède pas à tous les sites internet
ZeChief
-
ZeChief Messages postés 14 Statut Membre -
ZeChief Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à tous les sites internet, et ceci, quel que soit le navigateur.
Comme par exemple www.leboncoin.fr/ pour laquelle il me dit Adresse introuvable, erreur de chargement de la page.
Ceci est valable pour bon nombre de sites, sans raison apparente.
J'ai bien tenté plusieurs manips sur différents forums et rien n'y fait (Y compris aller chercher le fichier Host)
C'est très pénible et ça me limite beaucoup dans mon travail.
Quelqu'un aurait il un éclair de génie à ce sujet ? Perso je sèche complet...
Je n'arrive pas à accéder à tous les sites internet, et ceci, quel que soit le navigateur.
Comme par exemple www.leboncoin.fr/ pour laquelle il me dit Adresse introuvable, erreur de chargement de la page.
Ceci est valable pour bon nombre de sites, sans raison apparente.
J'ai bien tenté plusieurs manips sur différents forums et rien n'y fait (Y compris aller chercher le fichier Host)
C'est très pénible et ça me limite beaucoup dans mon travail.
Quelqu'un aurait il un éclair de génie à ce sujet ? Perso je sèche complet...
A voir également:
- Je n'accède pas à tous les sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Création de sites internet - Guide
11 réponses
Bonjour,
A quel moment de la journée ça n'ouvre pas; parce que il y a des moments où il y a saturation; avez-vous essayé de naviguer tôt le matin ou tard le soir pour voir si c'est un problème de surcharge .
NB/ faut savoir que certains sites ne possèdent pas de puissants serveur ou de gros hébergeurs et donc ce qui explique la lenteur surtout pendant les moments où le réseau est surchargé.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
A quel moment de la journée ça n'ouvre pas; parce que il y a des moments où il y a saturation; avez-vous essayé de naviguer tôt le matin ou tard le soir pour voir si c'est un problème de surcharge .
NB/ faut savoir que certains sites ne possèdent pas de puissants serveur ou de gros hébergeurs et donc ce qui explique la lenteur surtout pendant les moments où le réseau est surchargé.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
C'est n'importe quand ! Certains sites ne sont absolument pas accessibles quelle que soit l'heure. De ce côté c'est binaire. Le site s'ouvre ou pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu sur d'autres forum que certaines appli Facebook peuvent foutre le bazar....et j'ai tout viré...c'est la même...J'utilise beaucoup de sites : Salesforce, youtube, google et plusieurs autres sans problème. Mais certains sites très populaires n'affichent rien....c'est à rien y comprendre...je n'accède pas à des forum tels que https://www.zebulon.fr/ qui semblent proposer des réponses pour ce problème par exemple.....se connecter à un site c'est au petit bonheur la chance. Par contre ceux qui s'ouvrent fonctionnent toujours et ceux qui ne s'ouvrent pas c'est jamais.
ZeChief :
Sur que non c'est permanent. Un pote passe chez moi avec son PC portable et pas de souci pour lui
Alors cherche pas plus loin...Tu es infecté..!!!!
Passe un coup de "Malwarebytes"////Adwcleaner///Rockiller
Mais si tu peut restaurer à une date antérieur...!!!!!
Sur que non c'est permanent. Un pote passe chez moi avec son PC portable et pas de souci pour lui
Alors cherche pas plus loin...Tu es infecté..!!!!
Passe un coup de "Malwarebytes"////Adwcleaner///Rockiller
Mais si tu peut restaurer à une date antérieur...!!!!!
A tous les Geeks un grand bonsoir,
Je viens vous préciser le mystère qui m'habite suite à un phénomène paranormal (Pour mon cerveau) ajoutant une curiosité supplémentaire.
Je viens tout juste de déménager de maison et, ai remis mon PC en route.
Et là : PLUS AUCUN PROBLEME, JE PEUX D'UN COUP ALLER SUR N'IMPORTE QUEL SITE ! Miracle ! Alléluia !
Puis le problème est revenu suite à ce que je pense une intervention significative de ma part, suite....selon moi, à la remise en route de mon 2nd PC et tenter d'activer la fonction routeurs de ma Freebox...)
Je ne parviens pas à revenir en arrière....et ne sais même pas si je ne fais pas un amalgame douteux...mais en gros, j'ai beau me creuser les méninges, il s'est rien passé d'autre et c'est revenu d'un coup suite à cela.
Bref, cela parle t'il à quelqu'un ? Et si oui des conflits d'adresses IP ou autres galéjades que j'ignore, peuvent elle empêcher d'accéder subitement à quelques sites ?
(Qui je précise, sont toujours les mêmes bloqués...)
Perso, je re-sèche et là j'ai mal à la tête
Merci de votre concours............
Je viens vous préciser le mystère qui m'habite suite à un phénomène paranormal (Pour mon cerveau) ajoutant une curiosité supplémentaire.
Je viens tout juste de déménager de maison et, ai remis mon PC en route.
Et là : PLUS AUCUN PROBLEME, JE PEUX D'UN COUP ALLER SUR N'IMPORTE QUEL SITE ! Miracle ! Alléluia !
Puis le problème est revenu suite à ce que je pense une intervention significative de ma part, suite....selon moi, à la remise en route de mon 2nd PC et tenter d'activer la fonction routeurs de ma Freebox...)
Je ne parviens pas à revenir en arrière....et ne sais même pas si je ne fais pas un amalgame douteux...mais en gros, j'ai beau me creuser les méninges, il s'est rien passé d'autre et c'est revenu d'un coup suite à cela.
Bref, cela parle t'il à quelqu'un ? Et si oui des conflits d'adresses IP ou autres galéjades que j'ignore, peuvent elle empêcher d'accéder subitement à quelques sites ?
(Qui je précise, sont toujours les mêmes bloqués...)
Perso, je re-sèche et là j'ai mal à la tête
Merci de votre concours............