Jeux sur PC portable Gamer

Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

*J'aimerais savoir si avec un simple ordinateur a 800€ de la marque MSI pourrait faire tourner BF3 et autres jeux tres gourmands, voici le lien:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00135321.html

*Je crois que sur cette longeur de prix (800-900€), on peut les faire tourner en mode normal voir high.
Et que pour les faire tourner en mode Ultra, il faut taper dans les 1000-1300€ pas vrai?

----> Merci beaucoup de prendre du temps pour moi! :DD
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Personnellement si je devais mettre 800€ dans un pc de gamer, je prendrais un fixe, tu pourras le modifier avec le temps...

BF3 devrait bien passer même en high ainsi que les autres jeux gourmands.

Donc oui acheté le
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui d'accord. Mais regarde voir ici : https://www.racepack.com/

Lequel serait bien pour faire tourner en ultra? High?
i5 et i7 sa change quoi?
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, mais dis voir, sa change quelque chose point de vu oeil que cela soit en high ou ultra?
Perso, jai regarder des videos, et sa change rien....!
0

Oui mais non, pour moi cela sera un portable, obligé! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah sa serait plutot pour jouer. Donc je cherche dans pc portable gamer...
Je ferai d'autres choses dessus, mais principalement pour jouer et faire tourner de gros jeux, et profiter un max du pc car il parait que les graphismes sont mieux sur pc que sur console!
0

En faite ce qu'il me plairait c'est un pc pour jouer aux jeux avec une très bonne fluidité, ne pas laguer ou avoir un ecran avec des saccades, avec des latences et aussi avec les graphismes au max, un bon Fps (il parait que c'est environ a 40Fps que c'est bien).

Processeur i7 ou i5: que cela change?
17 pouces
Carte graphique de 2go mémoire dédiée.
6go de RAM

Je rame, je rame, mais je trouve pas...!
Please! :)
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

i5 suffisant, carte graphique mini une 660M, on s'en fout de la mémoire dédiée, ram 4 go.
voir ce msi ge70
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0nd-227fr-82065.html
0

Et sa le fait tourner en quoi? mais on m'a dit que pour la fluidité c'est mini 6go de RAM, et pour les graphismes mini 2Go de mém. dédiée.
i5 pourquoi suffisant? Qu'apporterait de plus le i7?
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

on t'a dit des bêtises ... la ram n'influence pas le nombre d'image par seconde, à la limite les temps de chargement. mais de toute façon tu peux ajouter de la ram facilement. tu as des cartes graphiques entre de gamme avec 2 go de mémoire c'est pas pour ça qu'elles sont rapides.
le i5 est suffisant car c'est la carte graphique le facteur limitant dans les jeux.
0

Et sa change quoi avec le i7?
0

rien pour les jeux. seulement si tu fais de la retouche photo, du montage vidéo, encodage ou toute autre tache lourde.
0

Up, Up!! :p
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ca change rien ca fait juste grossir le kiki du gamin derriere son clavier
0

???? --'
0

Je comprend plus rien!

Sur YoutuBe, il y a des videos sur des gens qui jouent a Battlefield 3 sur MSI;
Genre un qui joue avec NVIDIA GeForce gtx680M, intel core i7 bah il est super fluide
Un autre qui joue avec NVIDIA GeForce gtx570M, intel core i7, il est super fluide aussi! WTF???!! :/

Jcomprends plus rien la!!!! HELP PLEASE!
Et c'est quoi la difference genre entre i7-3630QM et i7-3630K ????

:D
0
willy-7-2 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,
se n'est pas une question de prix mais de carte graphique et de rame pour bien joue il faudrai avoir 5GO de rame mais pour la carte je ne peut pas t'aider .en tout cas se n'est pas une question de prix (enfin si un peut)
-1
willy-7-2 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

comme disait boxas7 il serait préférable d'avoir un fixe que tu pourras le modifier avec le temps
-1

si c'est un rapport de place et bien si tu a un gros budget tu peut prendre un appel et la au moins t sur d'avoir de la calité
-1