[Minecraft] Pseudo lors de l'inscription
CapitaineBalls
-
CapitaineBalls -
CapitaineBalls -
Bonjour,
Je souhaite acheter le jeu Minecraft, et j'ai lu qu'il fallai bien choisir son pseudo AVANT d'acheter le jeu sur minecraft.net, car on ne pouvait ensuite plus le changer.
J'ai procéder à mon inscription, mais le soucis est que l'interface d'inscription a visiblement changer puisqu'elle n'est plus la même que celle que l'on peut voir sur des tutoriels.
Auparavant, nous avions ça
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/09/Sans-titre-3.png
Désormais, on a une interface avec :
Bref, plus de "username" apparent, et je vous avoue que même en ayant chercher, je n'ai pas trouver commentattribuer un username...
Si vous pouviez m'éclairer, svp ! =)
PS: cependant, au "Log In" , si je met mon email en username et mon mdp en mdp, ça fonctionne ... Mais impossible de changer mon email pour mettre le pseudo que je souhaite avoir, puisqu'un pseudo n'est pas une adresse email valide...
Je souhaite acheter le jeu Minecraft, et j'ai lu qu'il fallai bien choisir son pseudo AVANT d'acheter le jeu sur minecraft.net, car on ne pouvait ensuite plus le changer.
J'ai procéder à mon inscription, mais le soucis est que l'interface d'inscription a visiblement changer puisqu'elle n'est plus la même que celle que l'on peut voir sur des tutoriels.
Auparavant, nous avions ça
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/09/Sans-titre-3.png
Désormais, on a une interface avec :
Email Password Repeat Password First Name Last Name Date of Birth
Bref, plus de "username" apparent, et je vous avoue que même en ayant chercher, je n'ai pas trouver commentattribuer un username...
Si vous pouviez m'éclairer, svp ! =)
PS: cependant, au "Log In" , si je met mon email en username et mon mdp en mdp, ça fonctionne ... Mais impossible de changer mon email pour mettre le pseudo que je souhaite avoir, puisqu'un pseudo n'est pas une adresse email valide...
A voir également:
- [Minecraft] Pseudo lors de l'inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide