Renseignements sur les droits d'auteur et de diffusion
Endz
-
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un montage vidéo parodique de mon équipe de travail. Pour cela j'ai détourné quelques scènes du film Matrix sur lesquelles j'ai refais les voix, les sons etc etc...
Ce projet allant être diffusé lors du séminaire de notre entreprise dans une salle de cinéma, je me suis posé la question des droits d'auteurs et de diffusion...
J'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé d'explicite donc je me tourne vers vous.
Où puis-je avoir des infos précises concernant les droits d'auteur et de diffusion surtout quand cela concerne que quelques scènes parodiées, sans aucun but commercial, juste dans le cadre professionel.
D'avance merci à tous.
Endz.
Je suis en train de réaliser un montage vidéo parodique de mon équipe de travail. Pour cela j'ai détourné quelques scènes du film Matrix sur lesquelles j'ai refais les voix, les sons etc etc...
Ce projet allant être diffusé lors du séminaire de notre entreprise dans une salle de cinéma, je me suis posé la question des droits d'auteurs et de diffusion...
J'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé d'explicite donc je me tourne vers vous.
Où puis-je avoir des infos précises concernant les droits d'auteur et de diffusion surtout quand cela concerne que quelques scènes parodiées, sans aucun but commercial, juste dans le cadre professionel.
D'avance merci à tous.
Endz.
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide