Problème pc Packard bell

Fermé
youg79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 09:04
youg79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 11:42
Bonjour à vous,

Je me permet de sollicité se site suite a un problème que j'ai rencontrer avec un ordinateur packard bell easynote TJ 76.
Quand je l'allume, il ne passe que par la page ou il faut appuyé sur F2, et après il se bloque et ne s'allume même pas...
Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose, ou si ca ne sert a rien que je m'acharne a essayer de le réparer.

En vous remerciant si vous trouver une réponse a se qui reste pour moi une énigme total.
A voir également:

2 réponses

youg79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 09:11
Ah mince j'ai oublier de préciser que suite au conseil d'un amis j'ai fait la manip fn+f10 qui a relancer l'ordinateur et a fait tout un tas de manip et de mise a jours. (donc il c'est bien allumer ect) puis le lendemain il c'est de nouveau bloquer après la page ou on peut appuyer sur la touche F2.
0
youg79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 11:42
Maintenant, quand je l'allume, le pc passe par la page d'ouverture et se bloque sur un écrant noir ou il es écris "BOOTMGR is missing" "Press CTRL+ALT+DEL"
Et quand je le fait sa redémarre juste et sa me fait retourner sur se meme message...

Help :(
0