CONNEXION DVI CARTE GRAPHIQUE SUR TV LCD HDMI
alado
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
wars -
wars -
Bonjour à tous ; voilà j'ai une tv samsung LE32S71B et ai une carte graphique ge force 7300 GS. Je n'arrive pas à faire fonctionner le DVI sur la hdmi de la tv ? comment faire et vérifier si déjà ma tv accepte entrée HDMI venant de la carte graphique et si oui quelle maip faut il faire car j'ai tout essayé mais peeut être qu'il doit manquer un détail ? quand je débranche le VGA et je laisse seul la prise DVI-HDMI j'ai l'écran bleu qui me dit mode non pris en compte .
merci pour votre aide et vos conseils. Comme je joue comme un fou sur flight simulator j'aimerai améliorer encore plus la qualité d'image.
D'avance merci à ceux qui pourront me conseiller.
merci pour votre aide et vos conseils. Comme je joue comme un fou sur flight simulator j'aimerai améliorer encore plus la qualité d'image.
A voir également:
- Tv dvi
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
43 réponses
Hello well anyone wanna help me out so i can decode my Samsung LCD 32S71B so i can now use my PIP setting . I hope u can all help me out set my PIP functions well.
Am counting on u all.
THNx
Am counting on u all.
THNx
bonjour tous le monde,
j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre mon pc sur ma télé c'est une samsung LE40M86BD. Je branche mon ordi à la télé via le câble VGA il se lance je vois le chargement de windows mais après il me met "mode non pris en charge". c'est une Nvidia 7300 GT 256 Mo.
Merci pour votre aide
j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre mon pc sur ma télé c'est une samsung LE40M86BD. Je branche mon ordi à la télé via le câble VGA il se lance je vois le chargement de windows mais après il me met "mode non pris en charge". c'est une Nvidia 7300 GT 256 Mo.
Merci pour votre aide
Bonjour,
pour avoir le son lorsque vous connectez votre PC a la télé en DVI vers HDMI, il vous faut en plus brancher un cable RCA sur la sortie casque de l'ordi puis le brancher sur les prises RCA/HDMI a l'arriere de la TV.
pour avoir le son lorsque vous connectez votre PC a la télé en DVI vers HDMI, il vous faut en plus brancher un cable RCA sur la sortie casque de l'ordi puis le brancher sur les prises RCA/HDMI a l'arriere de la TV.
Cela ne marche pas sur la Samsung LE40A616... Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai apppeler le service technique, et il me disent de brancher le son sur le Jack Pc Audio In, mais aprioris le son ne marcherai que sur cette chaine. Je peux changer Le hdmi2 pour le mettre en chaine PC, mais alors je perd le 100hz.
Ceci n'as pas été testé, mais comme un post plus haut, comment la télé peux savoir si elle doit prendre le son par l'entrée Hdmi2 ou Rca Dvi in(Hdmi2)
Tel est la question! T_T
J'ai apppeler le service technique, et il me disent de brancher le son sur le Jack Pc Audio In, mais aprioris le son ne marcherai que sur cette chaine. Je peux changer Le hdmi2 pour le mettre en chaine PC, mais alors je perd le 100hz.
Ceci n'as pas été testé, mais comme un post plus haut, comment la télé peux savoir si elle doit prendre le son par l'entrée Hdmi2 ou Rca Dvi in(Hdmi2)
Tel est la question! T_T
slt,
je cherche a savoir coment faire pour avoir 2 sorties de son diferenres sur mon ordi portable vous pouvez me dire????
je cherche a savoir coment faire pour avoir 2 sorties de son diferenres sur mon ordi portable vous pouvez me dire????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous;voilà j'ai une tv lcd samsung et ai une carte graphique NVDIA GeForce 8400.je n'arrive pas à faire fonctionner le cable hdmi via le pc.en mode vga je le demarrage puis "il me dit mode non pris en charge.comment faire et vérifier si déjà ma tv accepte entrée HDMI venant de la carte graphique et si oui quelle maip faut il faire car j'ai tout essayé
merci pour votre aide et vos conseils.
configuration: windows vista
merci pour votre aide et vos conseils.
configuration: windows vista
bonjour j'ai aussi un probleme de connection j'ai uncable hdmi et je les branché a mon pc via un emplacement inscrit hdmi et une carte gaphique ATI radeon HD 2600 pro et j n'obtien ni son ni image et ma tv me met pasen surbrillance le mode pc alors je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour a tous,
Moi j'ai un probleme, j'ai fait l'aquisition d'un pc dernièrement : Acer aspire M3201 qui dispose d'une sortie DVI et d'une sortie HDMI.
Voulant pouvoir utilisé mon ecran lcd LG pour regarder les fims qui sont sur mon ordinateur j'ai décidé d'acheter un cable hdmi mal vers hdmi mal.
Malheureusement après branchement quand je selectionne sur le lcd "Hdmi" sa me met "pas de signal".
J'ai essayer de mettre la carte graphique a jour, de démarrer l'ordi sans l'écran du pc et avec seulement le lcd mais rien n'y fait. Quand je vais sur le menu de ma carte graphique (ATI Radeon HD 3650 avec 512 mo dédié) et que je met détection d'un nouvel écran sa ne trouve pas le lcd!
Quelqu'un pourrait me renseigner sur mon probleme?
Je ne sais plus quoi faire!
Moi j'ai un probleme, j'ai fait l'aquisition d'un pc dernièrement : Acer aspire M3201 qui dispose d'une sortie DVI et d'une sortie HDMI.
Voulant pouvoir utilisé mon ecran lcd LG pour regarder les fims qui sont sur mon ordinateur j'ai décidé d'acheter un cable hdmi mal vers hdmi mal.
Malheureusement après branchement quand je selectionne sur le lcd "Hdmi" sa me met "pas de signal".
J'ai essayer de mettre la carte graphique a jour, de démarrer l'ordi sans l'écran du pc et avec seulement le lcd mais rien n'y fait. Quand je vais sur le menu de ma carte graphique (ATI Radeon HD 3650 avec 512 mo dédié) et que je met détection d'un nouvel écran sa ne trouve pas le lcd!
Quelqu'un pourrait me renseigner sur mon probleme?
Je ne sais plus quoi faire!
bonjour je vous demande votre aide car je vien d'acheter un adaptateur VGA/DVI et je n arrive pas a configuer pour avoir l image sur ma tele
merci d'avance pour laide
merci d'avance pour laide
bonjour ,
je cherche je cherche une carte wifi ou carte blouthoo ( excuser moi pour les érreur ) pour TV samsung LE32S86BD
mais je ne trouve pas alor comme je ne trouve ps je vous demande si vous savez se q'est le support de carte sur le coter gauche de la TV ??
merci de votre réponce
je cherche je cherche une carte wifi ou carte blouthoo ( excuser moi pour les érreur ) pour TV samsung LE32S86BD
mais je ne trouve pas alor comme je ne trouve ps je vous demande si vous savez se q'est le support de carte sur le coter gauche de la TV ??
merci de votre réponce
bonjour
a tous ceux qui ont le message "pas de signal" en branchant en hdmi,je vous conseille de brancher tous vos cables entre vos différents appareils,puis de redémarrer.dans mon cas ça a marché pour le pc et pour la ps3,donc tentez le coup.par contre j'ai toujours un prob au niveau du son de l'ordi en hdmi mais je suis en train de régler ça.
voila bonne chance à vous tous
a tous ceux qui ont le message "pas de signal" en branchant en hdmi,je vous conseille de brancher tous vos cables entre vos différents appareils,puis de redémarrer.dans mon cas ça a marché pour le pc et pour la ps3,donc tentez le coup.par contre j'ai toujours un prob au niveau du son de l'ordi en hdmi mais je suis en train de régler ça.
voila bonne chance à vous tous
bonjour a tous j'ai un souci j'ai un ordi portable fujitsu siemens avec une carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600
et une tele full HD Philips 81cm jai acheter un cable HDMI et une DVI pour l'ordi.
J'arrive a avoir l'image de mon ordi sur la tele o debu mais apre plus rien comment faire pour que sa marche?
merci d'avance
et une tele full HD Philips 81cm jai acheter un cable HDMI et une DVI pour l'ordi.
J'arrive a avoir l'image de mon ordi sur la tele o debu mais apre plus rien comment faire pour que sa marche?
merci d'avance
bonjour,j'ai un pc vista:je me suis servie deux foi du cable hdmi pour regarder de mon pc à ma tv, maintenant j'ai rebranché le cable hdmi et il ne fonctionne plus, le pc ne le reconnai pas, merci de m'aider à trouver une solution je suis débutant en informatique
Pour ceux qui ont une entrée HDMI/DVI pensez à l'entrée son compatible jack à coté de cette prise HDMI/DVI.
Donc un cable Jack/jack (male des 2 coté) de la sortie casque de l'ordi jusq'à cette entrée fonctionne. (tester toutes vos entrées sons si vous en avez plusieurs)
Donc un cable Jack/jack (male des 2 coté) de la sortie casque de l'ordi jusq'à cette entrée fonctionne. (tester toutes vos entrées sons si vous en avez plusieurs)
En général, quand on clique sur "j'ai une réponse" c'est pour aider la personne, et pas pour poser une autre question (ça c'est juste pour ceut qui parle pour rien...).
Sinon, tu peut être appeller la hotline de la marque de ton téléviseur et demander de l'aide.
Sinon, tu peut être appeller la hotline de la marque de ton téléviseur et demander de l'aide.
ma carte graphique a toujour foctioné mais depuis quelques jours je ne peus plus avoir d'images sur mon teléviseur
bonjour j'ai un écran Lcd toshiba 40g30ou et un ordinateur hp pavillon le probleme est que l'image est transféré de mon ordinateur a l'écran lcd mais le son non alors j'ai acheté un fil adaptateur en Y stéréo pour avoir le son sur mon écran a partir de mon pc mais je ne comprend tout simplement rien a tout ces périphérique hd realtek et rien n'y fait j'ai 6 sortie de mon pc j'ai pris la verte et l'entré hdmi sur le coté pour l'écran tv j'ai essayé une entrée par derrriere de l'écran pc hdmi 1 (audio) non plus aucun résultat j'ai été voir dans aide sous window dans les périphérique on me dit d'aller dans panneau de configuration--> matériel et audio mais ca n'existe tout simplement pas je n'en reviens pas aidez moi
Bonjour, voilà j'ai une carte graphique HDMI je voudrais savoir quel prise dvi je peut utiliser (dvi-D ou dvi-I) pour avoir le son sur ma télé hd?
Bonjour, j'ai un ecran plat hitachi hd-ready hdmi...
voila j'ai brancher le cable HDMI , il me transmet l'image, mais pas le son ? j'ai meme essayer de brancher les cables RCA...
ss succes... Merci de votre aide !!!!
voila j'ai brancher le cable HDMI , il me transmet l'image, mais pas le son ? j'ai meme essayer de brancher les cables RCA...
ss succes... Merci de votre aide !!!!
Bonjour, ce problème est peut être lié à la norme de votre prise hdmi. Si vous diffusez à partir d'un ordinateur vérifiez que le signal audio que vous envoyez va bien être décodé par le téléviseur. En effet, les nouvelles cartes mères disposent de chipset audio "HD" et en raccordant à la sortie HDMI un signal en 96khz par exemple ce la peut entrainer une incapacité de l'appareil qui recoit ce signal à le diffuser.
Si vous disposez d'un amplificateur "home cinéma" le plus simple est de le relier directement par la sortie "SPDIF". Si vous raccordez une platine DVD il faut paramêtrer le sortie audio dans le menu et relier la sortie (RCA, SPDIF)qui sera adaptée au diffuseur.(veillez aussi à ne pas envoyer un signal multicanal sur une entrée stéréo) Cordialement
Si vous disposez d'un amplificateur "home cinéma" le plus simple est de le relier directement par la sortie "SPDIF". Si vous raccordez une platine DVD il faut paramêtrer le sortie audio dans le menu et relier la sortie (RCA, SPDIF)qui sera adaptée au diffuseur.(veillez aussi à ne pas envoyer un signal multicanal sur une entrée stéréo) Cordialement