Lacartoonerie ne marche plus !

Sadide Messages postés 9 Statut Membre -  
 Lovemydreams -
Bonjour,

Je suis une adolescente de 17 ans qui est inscrite sur le site lacartoonerie.com, qui d'ailleurs est super. Mais il y a en ce moment des bugs et là j'en ai un énorme ! Je clique sur le site est voici ce que ça me met :

"Internal Server Error

Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande.

S'il vous plaît contactez l'administrateur du serveur, webmaster@lacartoonerie.com et les informer de l'heure de l'erreur, et tout ce que vous auriez pu faire qui pourrait avoir causé l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal des erreurs du serveur.

Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.lacartoonerie.com Port 80
"

Je l'ai évidemment traduit. Donc je voulais savoir si ça allait remarcher ou pas ? Et surtout si des cartooneurs voient ce message est-ce que vous aussi ça ne marche plus ? Merci.

Sadide alias Priscilla, une cartooneuse qui ne veut pas perdre son deuxième site préféré.

3 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

c'est un problème général des serveurs du site. Tant que le problème n'est pas résolu, tu ne pourras pas te connecter.

Et oui ils savent ce qui se passe.

Cordialement.
2
Sadide Messages postés 9 Statut Membre

D'accord, bon j'espère que ça va vite être réparé.

Tu es un cartooneur toi aussi :) ?
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Non pas du tout.
Juste un contributeur de CCM :)
0

D'accord :).
0
Spikini

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce message je penses que c'est le cas pour tout le monde. Il va falloir attendre qu'il régularise ce probleme. Allias Spikini sur lak ^^
0
Happy'happy'!

Oui, oui àa s'passe aussi chez moi, mais j'éspère que tout ce passera bien....

Apocaliptica.
0
fjoujou Messages postés 34 Statut Membre 4

Je vois la même chose. Impossible d'accèder au site. Cela fait combien de temps que c'est bloqué ?

Je pense que ça devrait revenir très vite !
1

Euh ça doit faire même pas 1h30 car à 20h j'étais sur le site. Et j'ai voulu changer de navigateur, j'ai quitté le site et ensuite j'y suis retourné et voilà j'ai eu le bug...
0

A mon avis ça ne remarchera que demain. Donc je vais attendre ce n'est pas grave mais j'espère à tout prix que ça remarche !
0
Spikini

Il y a peut de chance pour que sa remarche demain vue l'empleure du beug mais d'ici deux a trois jours surement ^^ Soyons patient une nouvelle fois.
0
Lovemydreams

Le bug vient d'apparaitre chez moi ce qui est bizarre car je pouvais y accéder lorsque tu as posté ton message... Avec un peu de chance c'est Junio qui est en train de corriger les bug en suspendant temporairement le site. Ou alors c'est un nouveau bug monstrueux.

En tout cas croisons les doigts pour que Lak soit rétablit au plus vite.
0