Suppresion
alextbo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
alextbo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextbo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas supprime un fichier car il dit "...le fichier est ouvert dans winrar" mais rien ne sort je ne vois meme pas winrar l ouvrir que faire s'il vous plait .
je ne peux pas supprime un fichier car il dit "...le fichier est ouvert dans winrar" mais rien ne sort je ne vois meme pas winrar l ouvrir que faire s'il vous plait .
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai un antivirus sur mon pc mais comme se logiciel est illégal alors mon antivirus disait qu'il contenait un virus donc j'ai du l arrête pour le télécharger --'
Bonjour,
Vas dans Démarrer, tous les programmes, lances Winrar, retrouves et sélectionnes ton fichier et Supprimer.
Vas dans Démarrer, tous les programmes, lances Winrar, retrouves et sélectionnes ton fichier et Supprimer.
Dis nous quelle est ce fichier, est ce que c'est un fichiers .exe ? un fichiers multimédia ? où l'a tu téléchargé ?
En générale les fichier .exe (qui pèse environ une vingtaine de Mo, ça dépend) son des virus et il est fort probable que ton pc soit infecté.
Essaie de faire un scan complet de ton ordinateur.
Si ce fichier n'est pas un virus, il faudrait nous donner plus détail :
-son poids
-Ton antivirus le capte comme un virus ?
-que c'est il passé lorsque tu l'a lancé
-quand tu le supprime il y a un problème avec winrar, essaie de désinstaller winrar, et de supprimer à nouveau ce fichier étrange ^^
Essaie de faire un scan complet de ton ordinateur.
Si ce fichier n'est pas un virus, il faudrait nous donner plus détail :
-son poids
-Ton antivirus le capte comme un virus ?
-que c'est il passé lorsque tu l'a lancé
-quand tu le supprime il y a un problème avec winrar, essaie de désinstaller winrar, et de supprimer à nouveau ce fichier étrange ^^
son poids est de 1,46 mon anti virus ne le vois pas comme un virus lorsque je le lance il est dit "this assembly is protected by an unregistered version of Eziriz's''.NET Reactor''!"
Essaie de faire un scan complet de ton ordinnateur :
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Ce site est un bon moyen pour savoir si ton PC est infecté ou pas.
Après si tu peux toujours pas supprimer ce fichier, et que ça pose aucun problème pour le fonctionnement ton ordinateur, tu va devoir faire avec. En tout cas je peux pas t'aider plus que ça.
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Ce site est un bon moyen pour savoir si ton PC est infecté ou pas.
Après si tu peux toujours pas supprimer ce fichier, et que ça pose aucun problème pour le fonctionnement ton ordinateur, tu va devoir faire avec. En tout cas je peux pas t'aider plus que ça.