Disque dur xbox 360
pemduj81
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage l'achat d'une xbox 360 mais une question concernant les disques durs. je vois 4GO et 250Go; Est-ce que l'on peut utiliser un DD externe avec la xbox 4GO ? j'en ai déjà un formaté en FAT 32 (pour une PS3) ou faut-il acheter un DD special xbox ?
d'autre part, en regardant le forum j'ai cru comprendre qu'on pouvait lire les films en .AVI depuis une clé USB, c correct ?
merci d'avance !
j'envisage l'achat d'une xbox 360 mais une question concernant les disques durs. je vois 4GO et 250Go; Est-ce que l'on peut utiliser un DD externe avec la xbox 4GO ? j'en ai déjà un formaté en FAT 32 (pour une PS3) ou faut-il acheter un DD special xbox ?
d'autre part, en regardant le forum j'ai cru comprendre qu'on pouvait lire les films en .AVI depuis une clé USB, c correct ?
merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur xbox 360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Tu peux effectivement mettre des film e, .avi sur une clé pour ensuit le regarder sur ta 360 (une MAJ est a faire sur le xbox live)
Si tu veus utiliser un DD externe faudra depuis la xbox, le formater, mais tu pourra utiliser que entre 1 et 16 Go
Pour plus il te faut un DD spécifique a la xbox
Si tu veus utiliser un DD externe faudra depuis la xbox, le formater, mais tu pourra utiliser que entre 1 et 16 Go
Pour plus il te faut un DD spécifique a la xbox
merci pour ces précisions,
ok pour les films, et donc ça confirme ce que pensais pour le DD, il doit être spécifique..
ciao
ok pour les films, et donc ça confirme ce que pensais pour le DD, il doit être spécifique..
ciao
ok, et on peut remplacer le DD d'origine par un DD "classique" qui sera bien sûr formaté, etc.. ou ça fait sauter une garantie .. peut-être une question bête mais c pour être sûr de bien comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question