Quoi comme console portable ?
ghost riders
Messages postés
132
Statut
Membre
-
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellment en train de rechercher une console portable mais j'aurais besoin de conseil car je en c'est pas quoi prendre et j'hésite entre console portable et un ipod/iphone pour jouer
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Quoi comme console portable ?
- Test console portable steam deck - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
J'aurais envie de te conseiller la Ps vita qui aura une qualité graphique et une expérience de jeu nettement supérieur au produit apple ou nitendo cependant son prix en calmera plus d'un et à savoir qu'il faudra acheter d'autre jeux (qui ne sont pas nombreux)
La nitendo 3DS, peut être la bonne option elle coûte moins chère (c'est vrai que les graphiques sont moins bien) et les jeux aussi. Et elle reste très très facile a craquer.
C'est a toi de choisir, les iphone, ipad, ou même tout autre smartphone (android, ...) a mon sens ne permettent pas de jouer de la même façon que sur ces 2 consoles, ça va être des petits jeu qu'on se lace rapidement (pour le moment)
Si au point de vue de ton budget tu n'est pas vraiment limité je te conseille d'acheter en fonction de la palette de jeux de la nitendo ou de sony.
La nitendo 3DS, peut être la bonne option elle coûte moins chère (c'est vrai que les graphiques sont moins bien) et les jeux aussi. Et elle reste très très facile a craquer.
C'est a toi de choisir, les iphone, ipad, ou même tout autre smartphone (android, ...) a mon sens ne permettent pas de jouer de la même façon que sur ces 2 consoles, ça va être des petits jeu qu'on se lace rapidement (pour le moment)
Si au point de vue de ton budget tu n'est pas vraiment limité je te conseille d'acheter en fonction de la palette de jeux de la nitendo ou de sony.
Bonjour, j'aimerais te dire que liphone/ ipod est plus à la mode mais il me semble que les produits d'Apple sont faits pour ne pas durer et être racheté après. Donc moi je te conseillerais les consoles PSP ou Nintendo3DS mais bon après c'est toi qui choisi celle qui te plaît le plus.
Moi je te conseille une console portable : la 3DS XL.
Mais si tu préfère avoir un iPhone, je te conseille l'iPhone 5.
3DS 75
Mais si tu préfère avoir un iPhone, je te conseille l'iPhone 5.
3DS 75