Impossible de envoiler un message
Slyhunter
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Slyhunter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyhunter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour un problème sur mon motorola DEXT comme le titre du sujet le dit je ne peut plus envoiler de sms de mon téléphone (grrr) bien entendu j'ai fait quelque recherche sur internet (manip pour le hardreset , et remettre les valeur d'usine ) mais tout sa en vain ...
Donc voila je me demander si quelqu'un pourrait m'aider (un ami a moi ma dit que se forum étai génial )
Merci d'avance
{Désoler pour les faute d'orthographe}
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour un problème sur mon motorola DEXT comme le titre du sujet le dit je ne peut plus envoiler de sms de mon téléphone (grrr) bien entendu j'ai fait quelque recherche sur internet (manip pour le hardreset , et remettre les valeur d'usine ) mais tout sa en vain ...
Donc voila je me demander si quelqu'un pourrait m'aider (un ami a moi ma dit que se forum étai génial )
Merci d'avance
{Désoler pour les faute d'orthographe}
A voir également:
- Impossible de envoiler un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
salut, essayez de bien ecrire numéro de centre de messagerie .Sinon, votre problem vient de la carte. Bonne chance