Question pour changement d'opérateur
keke000
Messages postés
104
Statut
Membre
-
keke000 Messages postés 104 Statut Membre -
keke000 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement chez bouygue , je voudrais passer chez free pour des raisons financières évidentes.
Je voudrais garder mon numéro de mobile , est-ce qu'il y aura un délai pendant lequel je ne pourrais pas ëtre joint sur mon mobile ? quel est-il si oui ?
je suis actuellement chez bouygue , je voudrais passer chez free pour des raisons financières évidentes.
Je voudrais garder mon numéro de mobile , est-ce qu'il y aura un délai pendant lequel je ne pourrais pas ëtre joint sur mon mobile ? quel est-il si oui ?
A voir également:
- Question pour changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Changement d'heure - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
La durée pour le portage de numéro est dorénavant très courte... 48h00 (il me semble) ... En tout état de cause tu aura un n° provisoire d'attribué...
@+
La durée pour le portage de numéro est dorénavant très courte... 48h00 (il me semble) ... En tout état de cause tu aura un n° provisoire d'attribué...
@+
j'ai pas mal d'appel , est-ce que j'aurais les messages répondeurs sms a la reception de ma puce free ?
Sauf erreur de ma part :
Tant que la carte SIM bouygues sera active et dans ton téléphone... les appels quels qu'ils soient te parviendront à ton N°....
Durant la période de transfert dès que la carte est inactivée, tu inserts celle de Free... mais là, pendant ~48h00 seuls les appels (sms... etc...) transmis au N° provisoire seront accessibles (N° à communiquer à tes correspondants, en leur suggérant de "doubler" leur appel ... donc au deux numéros)
Ensuite Free devrait t'adresser un texto te signalant que le transfert de N° est effectif... et tes correspondants pourront à nouveau utiliser le N° habituel.
@+
Tant que la carte SIM bouygues sera active et dans ton téléphone... les appels quels qu'ils soient te parviendront à ton N°....
Durant la période de transfert dès que la carte est inactivée, tu inserts celle de Free... mais là, pendant ~48h00 seuls les appels (sms... etc...) transmis au N° provisoire seront accessibles (N° à communiquer à tes correspondants, en leur suggérant de "doubler" leur appel ... donc au deux numéros)
Ensuite Free devrait t'adresser un texto te signalant que le transfert de N° est effectif... et tes correspondants pourront à nouveau utiliser le N° habituel.
@+
PS : Je ne sais pas si Free le propose, mais par exemple avec Orange, lors du transfert tu accèdes depuis le portail de l'opérateur au 2 numéros... (le provisoire et le tien quand il est réactivé) et à leurs appels/SMS/messages...
Bien sur ceux passés sur l'ancien N° avant sa désactivation sont perdus...
Bien sur ceux passés sur l'ancien N° avant sa désactivation sont perdus...
Merci de toutes ces infos , j'ai envie de changer mais ça m'embête ces délais...
y'a t-il un numéro pour pour joindre free ? j'ai regardé sur le site et je n'ai trouvé qu'un numéro pour le SAV .
y'a t-il un numéro pour pour joindre free ? j'ai regardé sur le site et je n'ai trouvé qu'un numéro pour le SAV .
Je ne suis pas client Free, mais j'ai trouvé ce (long !) topic sur le sujet...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1090171-contacter-free
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1090171-contacter-free
@+