Formation afpa metteur en page
noa1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'info sur la formation metteur en page infographiste de l'afpaje suis novice en infographie je ne sais pas dessiner mais aime beaucoup la création pour l'instant je ne sais pas utiliser les logiciel style Photoshop adobe illustrator j'aimerais discuter avec des infographistes qui pourraient me renseigner notamment des personnes en savoie rhone alpes un grand grand merci car je commence un peu a paniquer un peu un grand grand merci je viens de m'inscrire je passe les test jeudi merci a bientôt
je suis a la recherche d'info sur la formation metteur en page infographiste de l'afpaje suis novice en infographie je ne sais pas dessiner mais aime beaucoup la création pour l'instant je ne sais pas utiliser les logiciel style Photoshop adobe illustrator j'aimerais discuter avec des infographistes qui pourraient me renseigner notamment des personnes en savoie rhone alpes un grand grand merci car je commence un peu a paniquer un peu un grand grand merci je viens de m'inscrire je passe les test jeudi merci a bientôt
A voir également:
- Formation afpa metteur en page
- Supprimer page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
Les infos ? Elles sont fournies justement par le centre d'orientation et de sélection de l'AFPA. Et si tu as été convoqué pour les tests, c'est que tu as déjà pris connaissance de ces infos !
Et quelle que que soit la formation que tu feras, prends l'habitude de mettre des ponctuations dans les textes que tu rédiges ... Cinq lignes sans un point ni une virgule, c'est très difficile à lire et à comprendre !
Et quelle que que soit la formation que tu feras, prends l'habitude de mettre des ponctuations dans les textes que tu rédiges ... Cinq lignes sans un point ni une virgule, c'est très difficile à lire et à comprendre !
non, non, je n'ai pas eu d'information ni par pôle emploi ni par l'afpa. Je me suis inscrite auprès de pôle emploi et reçu la convocation de l'afpa avec aucune indication merci de votre réponse mais cela ne m'avance pas.
Sauf pour les points et les virgule MERCI
Sauf pour les points et les virgule MERCI