Ma boite mail refuse de s'ouvrir

naya46 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredericjoliet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un problème avec mon pc, quan je veux acceder a ma boite mail hotmail, la page IE ne peut afficher cette page web apparait. J'essaie par msn et par le site hotmail mais rien ne fonctionne.
J'ai d'autre problème, mes pages internet bug souvent, je me retrouve devant une fenetre noter IE ou firefox a cesser de fonctionner. Sur IE ma page se ferme puis s ouvre a nouveau mais sur la page de démmarage et j'ai le choix de revenir sur la session précedente mais ca m'arrive plusieurs fois d'affiler c'est soulant.
Et aussi sur pas mal de site ou blog l'affichage n'est pas bon, les images n'apparaissent pas j'ai une case avec une croix rouge...
Tout ca depuis une semaine, j'ai cru a un virus j'ai fais plusieurs scan mais rien ne change.
Quelqu'un a déja eu ce genre de problème et peut il m'aider?
Merci

17 réponses

Utilisateur anonyme

As tu vidés l'historique de ton IE?
0
naya46 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui hier mais ca n'a rien changé!
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai eu un problème similaire hier, à cause de conflits entre navigateur Internet Explorer et Firefox. Hotmail essayait d'ouvrir avec IE.

Utiliser Firefox, Hotmail et Messenger fonctionnent mieux.

Voici mes manip :

1) Démarrer, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole, tout en bas (protocoles) HTTP et HTTPS, faire changer le programme et choisir Firefox (au lieu de IE).
Ressortir

2) Ouvir Firefox, options, options, avancé, général, mettre Faire de Firefox le navigateur pas défaut.

Ressortir.

3) Ouvrir Hotmail et vous connecter.
Allez éventuellement sur options, autres options, personnaliser Hotmail, Paramètres de confidentialité avancés, accéder aux paramètres HTTPS, cocher toujours utiliser HTTPS....

Après tout cela, ma messagerie HOTMAIL fonctionne à nouveau.
0
naya46 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai fait les changement de l'étape 1 mais firefox ne s'ouvre plus du tout. Je clique sur l'icone, il y a le petit cercle bleu qui tourne a coté de la flèche mais il disparait en 2 seconde et la page ne s'ouvre pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il faudrait désinstaller Firefox et le recharcher.

Puis refaire les étapes indiquées ci-dessus.
0

J'essaie ça tout de suite mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est un virus, maintenant c'est mes widgets qui bug!
0

J'ai réinstaller firefox, ça s'ouvre mais ma boite mail ne s'ouvre toujours pas. Je me retrouve devant la page "Le delai d'attente est dépassé"
0

et avez vous bien refait les étapes 1 à 3 ci-dessus ?
0

L'étape 1 n'avait pas bouger, la 2 est infaisable vu que mozilla plante a chaque ouverture et la 3 ne fonctionne toujours pas...

Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe je n'ai jamais eu ce genre de problème!
0

Vous n'avez pas chargé un programme ces derniers jours qui vient perturber le fonctionnement du micro ?

Allez dans démarrer, panneau de configuration, les programmes et regarder par rapport aux dates, voir si un téléchargement s'est fait ces derniers jours ?

Le désinstaller le cas échéant.
0

Je n'ai rien installé , j'ai quan meme vérifié au cas ou mais il n'y a rien.
Et maintenant c'est msn qui ne se connecte plus du tout!

J'ai tenter la restauration système 3 fois de suite ça ne fonctionne pas, il est noter que mon antivirus empeche la restauration, je l'ai pourtant désactivé!
0

Il y a peut être aussi une histoire de pare feu ou une protection parentale qui vient perturber les connexions.

Décidément, on aura tout essayé !
0

Je n'ai pourtant rien changé je comprend vraiment pas d'ou viennent tous ces problèmes.
J'irais bien poster dans une autre partie du forum mais a part dans virus je ne vois pas dans quoi d'autre poster...

Chaque jour un nouveau problème j'y comprend rien j'ai jamais eu de souci avec ce pc!

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
0
fredericjoliet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Courage!... je vis le m^^eme cauchemar depuis pres de 2 semaines... le temps de me faire à outlook...

PS. J'avais posté ça, ce matin...

Bonjour,
sur le meme réseau, il y a un mac et un laptop.
Le G5 se connecte à hotmail mais mon fujitsu siemens amilo li3910: non! Page blanche !!
(sous firefox, chrome et IE8)

J'ai nettoyé à coup de adwcleaner, roguekiller et malwarebyte (plusieurs spyware trouvés), réinstaller windows 7 édition intégrale: rien n'y fait!

Ca fait une semaine que cela dur et j'ai épuisé à peu près tous les forums du web à ce sujet sans avancer...

Mes paramètres de comptes sont bons puisque je lève mon courrier via mon gsm.
(Le soucis est surtout pour les liens de validations et pièces jointes... )

Help, svp.

Merci :-)

ps. j'ai à nouveau le soucis de double trema/accent circonflexe...
0
fredericjoliet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En utilisant la navigation privée de firefox, j'arrive a un semblant de fenetre outlook avec un message, en haut à gauche:

<!-- PreprocessInfo: BTSA007:RR1BLDA051, -- Version: 13,500,20785,0 -->

mais ça ne va pas plus loin...

Courage et persévérance...
0

Bonjour, chez moi firefox ne s'ouvre meme plus. Il plante instantanement et se referme en un quart de seconde.
Aujourd'hui c'est le site sur lequel je regarde mes séries en streaming qui refuse de s'ouvrir, et demain qu'est ce que ce sera???
0

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai trouvé dans le menu "?" le sous-menu "Signaler un site non fonctionnel". J'ai donc tenté de me connecter à hotmail et ai utilisé le sous-menu trouvé.
J'ai lancé l'envoi du rapport...

wait and see...
0

17h37: soit plus de 7h plus tard le formulaire est toujours en cours d'envoi... wait and see... surtout le coté "wait"....
0