Problème windows defender
Texas85
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows defender, a priori il n'est plus sur mon PC, je ne peux activer mon centre de sécurité, je ne peux pas accéder à la gestion des programmes au démarrage... Plusieurs messages d'erreur s'affichent lorsque je fais des mise à jour JAVA. Un message au démarrage de mon PC, s'affiche indiquant exception...
Quelqu'un peux t'il m'aider.
Merci
J'ai un soucis avec windows defender, a priori il n'est plus sur mon PC, je ne peux activer mon centre de sécurité, je ne peux pas accéder à la gestion des programmes au démarrage... Plusieurs messages d'erreur s'affichent lorsque je fais des mise à jour JAVA. Un message au démarrage de mon PC, s'affiche indiquant exception...
Quelqu'un peux t'il m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
76 réponses
Désolé gen mais où se trouve les fichiers résultat. Car je n'ai pas les autorisations pour aller dans documents and setting
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel en direct. Je dois obligatoirement ouvrir excel et ouvrir mon fichier par l'onglet. C'est quoi ce bordel???
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
?Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
? colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:OTL
IE - HKU\S-1-5-18\..\SearchScopes,DefaultScope =
IE - HKU\S-1-5-19\..\SearchScopes,DefaultScope =
IE - HKU\S-1-5-20\..\SearchScopes,DefaultScope =
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: toolbar@iadah.com:1.04
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0027-ABCDEFFEDCBA}:6.0.27
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0017-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}:7.0.01
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: toolbar@Orange.fr:4.2.3.3
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}:1.3.0.1
FF - user.js - File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@divx.com/DivX Player Plugin,version=1.0.0: File not found
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
DRV - File not found [Kernel | System | Stopped] -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASKUTIL.SYS -- (SASKUTIL)
DRV - File not found [Kernel | System | Stopped] -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASDIFSV.SYS -- (SASDIFSV)
SRV - File not found [Auto | Stopped] -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE.EXE -- (!SASCORE)
SafeBootMin: !SASCORE - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE.EXE File not found
SafeBootMin: 12984827.sys - Driver
SafeBootNet: !SASCORE - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE.EXE File not found
SafeBootNet: 12984827.sys - Driver
[2012/11/14 14:08:31 | 000,002,614 | ---- | M] () -- C:\Windows\system32\Tasks\GlaryInitialize
[2012/08/05 13:39:47 | 000,002,760 | ---- | M] () -- C:\Windows\system32\Tasks\TuneUpUtilities_Task_BkGndMaintenance2012
:commands
[CLEARALLRESTOREPOINTS]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
? Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
? Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
?Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
? colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:OTL
IE - HKU\S-1-5-18\..\SearchScopes,DefaultScope =
IE - HKU\S-1-5-19\..\SearchScopes,DefaultScope =
IE - HKU\S-1-5-20\..\SearchScopes,DefaultScope =
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: toolbar@iadah.com:1.04
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0027-ABCDEFFEDCBA}:6.0.27
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0017-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}:7.0.01
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: toolbar@Orange.fr:4.2.3.3
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}:1.3.0.1
FF - user.js - File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@divx.com/DivX Player Plugin,version=1.0.0: File not found
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
DRV - File not found [Kernel | System | Stopped] -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASKUTIL.SYS -- (SASKUTIL)
DRV - File not found [Kernel | System | Stopped] -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASDIFSV.SYS -- (SASDIFSV)
SRV - File not found [Auto | Stopped] -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE.EXE -- (!SASCORE)
SafeBootMin: !SASCORE - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE.EXE File not found
SafeBootMin: 12984827.sys - Driver
SafeBootNet: !SASCORE - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE.EXE File not found
SafeBootNet: 12984827.sys - Driver
[2012/11/14 14:08:31 | 000,002,614 | ---- | M] () -- C:\Windows\system32\Tasks\GlaryInitialize
[2012/08/05 13:39:47 | 000,002,760 | ---- | M] () -- C:\Windows\system32\Tasks\TuneUpUtilities_Task_BkGndMaintenance2012
:commands
[CLEARALLRESTOREPOINTS]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
? Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
? Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Désolé mais lorsque je le lance, il plante au bout de 30 secondes, restant sur la même page pendant 5 h00. Obliger de l'arrêter car besoin d'utiliser mon PC pour travailler. J'essaierai peut être de le relancer plus tard.
bonsoir G3N,
Bon j'ai laisser tomber toute ces manoeuvre j'ai carrément rebooter le PC. Par contre j'ai antivirus norton que je veux virer pour réinstaller avast. J'ai télécharger le logiciel norton removal tool. Mais lorsque je l'active il plante mon PC à chaque fois... As-tu une solution autre? Merci
Bon j'ai laisser tomber toute ces manoeuvre j'ai carrément rebooter le PC. Par contre j'ai antivirus norton que je veux virer pour réinstaller avast. J'ai télécharger le logiciel norton removal tool. Mais lorsque je l'active il plante mon PC à chaque fois... As-tu une solution autre? Merci
Image fixe, sablier fixe, flèche de souris immobile (plus de contrôle), voyant indiquant le travail du pc ne clignote plus... Attendu 1/2 heure sans résultat. J'ai forcé le pc a s"éteindre pour de nouveau avoir la main mise dessus...