Impossible de se connecter à internet

Fermé
floumes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:08
floumes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:15
Bonjour. J'ai décidé récemment de me servir de nouveau d'un de mes anciens ordinateurs

portables. Le truc c'est que je l'avais laissé plein de fichiers, dossiers, programmes et

autres dont je n'ai plus besoin. J'ai donc télécharger un max de logiciels dont CCleaner pour

faire un bon gros nettoyage sur mon ordi. J'ai commencé par désinstaller des programmes

que je ne voulais plus. Le truc c'est que sans faire attention j'ai du en désinstaller certains

qui était essentielles au fonctionnement de mon ordi, et plus particulièrement a la

connexion internet, car maintenant je n'arrive plus a me connecter a mon réseau, et mon

ordi tente d'installer un " contrôleur réseau " (c'est quoi ?). Ensuite il me demande

d'insérer un disque en rapport avec ce contrôleur réseau, mais je ne l'ai pas, donc je lui

demande de m'indiquer d'autres options, et la il me sort qu'il na trouvé aucun pilote logiciel

pour mon périphérique. Mais Windows me dit que je peut aller sur le site web du fabricant

de mon périphérique pour télécharger ce fameux pilote. Je ne sais pas si ça peut régler

mon soucis et dans tous les cas je ne sais pas comment allez sur ce site web et je ne PEUT

PAS (je n'ai pas internet). Des idées ? Merci et bonne soirée.

2 réponses

sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 75
4 nov. 2012 à 22:11
Il faudrait faire une restauration du système à une date antérieure à tes désinstallations.
Ca se trouve dans Accessoires / outils système / resturation du sytème.
Ca peut t'aider.
0
floumes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:15
Merci sylviedu91. Je vais essayer cette option. Pour les éventuelles autres

réponses je précise que l'ordinateur dont je parle est un HP qui fonctionne sous

Windows Vista 32 bits ( si ça peut aider )
0